Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865

ephebe

Expert
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, j'ai mis en réseau mon imprimante Canon I865 avec un serveur d'impression Linksys PSUS4. Tout est relié à un modem routeur Thomson Speedtouch 510v4.
L'impression et le réseau interne fonctionne parfaitement avec mes 2 PCs.
Par contre, je rencontre un léger soucis lorsque je veux démarrer l'écran d'état de l'imprimante afin de connaître la quantité d'encre qu'il reste. Pourtant, l'imprimante est en marche et je peux imprimer.
Il y a-t-il une solution afin que je puisse avoir accès au "démarrage écran d'état" de mon imprimante ou connaître les messages d'erreur?
De plus, à chaque impression, l'écran d'état m'annonce qu'il ne trouve pas d'imprimante et pourtant elle imprime (?????) .
:bounce:
 

Neoryuki

Grand Maître
voir si il exsite un driver special "pro" et pas grand public, car generalement le driver grand pubvlic ne supporte pas les conftionalité de parrttage ou de reseau
 

ephebe

Expert
Merci NEO, mais j'ai déja pensé à cette éventualité. Je n'ai rien trouvé sur le sîte de Canon. Je vais leur laisser un mail.
 

ephebe

Expert
Je ne pense pas qu'il y a un pb de firewall puisque j'arrive à imprimer...... à moins que......
D'ailleurs, je ne vois pas ce que je peux ouvrir ou autoriser comme ports pour un eimprimante ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut