Installation ligne FT en vue de l'ADSL

Manu69

Habitué
En admettant que je sois en zone dégroupée (ce ki doit se faire premier semestre 2005), que dois-je faire pour installer l'ADSL sachant que je n'ai encore pas de ligne de tel fixe installée à mon domicile. Est-ce que je vais devoir payer un abonnement à FT pour la ligne telephonique? Comment cela se passe-t-il.

Et pour l'opérateur choisi (pour Internet), que me conseillez vous point de vue rapport qualité/prix?

Merci
 

rusher

Nouveau membre
Pour le moment aucun fournisseur ne propose le degroupage total sans disposer de ligne au depart (meme free) donc il te faudra t'abonner chez FT (attention tu es engagé pour 1an mini) et en sus tu dois t'abonner chez un FAI pour l'acces adsl (a toi de comparer et prendre celui qui te va le mieux)

ce qu'il faut savoir c que si tu veux partir de chez FT avant la fin de la premiere année ils peuvent te faire payer les mois restants sauf si tu dois demenager, partir a l'etranger ou autre cas exceptionnel.

++ bon courage

 

Manu69

Habitué
On m'a dit que l'abonnement FT coutait environ 7€/mois. Est-ce exact.
J'ai commencé à comparer les prix des FAI mais en revanche je ne connais pas la qualité de leurs produits. (livebox, freebox, ...)

Qualqu'un peut-il me renseigner à ce propos?
 

Manu69

Habitué
D'après ce que je comprend du msg suivant, je ne suis pas obligé de payer d'abonnement à FT si je demande à free de devenir mon opérateur. Comment dois-je procéder?

"Dégroupage total : Free peut devenir l'opérateur de votre ligne téléphonique, vous permettant ainsi d'économiser les 13 euros par mois d'abonnement à la ligne France Télécom."
 

Neoryuki

Grand Maître

voir conditions sur le site de Free :D
 

Neoryuki

Grand Maître

Desolé d'etre aussi sec, mais j'ai rien de mieux comme conseil [:spamafote]

Si c'est pas expliqué sur leur site dans les condition geenrales de ventes, on pourra difficilement faire mieux qu'eux

sinon traine peut etre sur le topic unique Free, ou sur le site Freeks, qui est une communauté d'abonnés Free => freeks.org
 

Manu69

Habitué
ok je vais me balader. merci

rque: je t'ai pas trouvé sec mais réaliste lol.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut