ou faut il mettre des filtres ?

  • Auteur de la discussion Juniorthor
  • Date de début

Juniorthor

Nouveau membre
Salut,

J'essai de comprendre et c'est pas clair pour quelqu un comme moi qui ne baigne pas dans l informatique,

Les filtres adsl quand on a la freebox on doit les mettre ou ?

Plusieurs situations:

1.prise telephonique sans rien branché dessus.>>je dirais pas de filtre 2. prise avec fax ou telephone>>filtre
3.Fil telephonique sans prise >> pas de filtre.
4. Prise telephonique avec uniquement la freebox branchée dessus mais pa s de telephone>>filtre (sinon pas de branchage de free).


J ai bon ?
 

Roro2003

Grand Maître
En fait suffit mettre un filtre sur chaque prise téléphonique de la ligne adsl qui a un appareil branché dessus
 

Juniorthor

Nouveau membre
oki, j'en avais mis partout meme quand y avait pas d appareils c est peut etre pour ca que j arrive pas a initialiser ma freebox
merci roro
 

thefreefox

Habitué
moi ça marchait pas au debut j'avais branché la prise telephonique sur la prise telephone de la freebox et une fois sur la prise ethernet
sinon meme si tu met des filtres sur des prises de telephones qui ne servent pas...y'a pas de problemes
mais des filtres sont capricieux je sais j'ai le meme a la maison
 

Juniorthor

Nouveau membre
le truc c est que j ai au moins quatre prises telephoniques pour juste trois telephones. donc la prise ou y a rien j ai le choix de ne pas mettre de filtre pour pas en avoir plus de trois en tout non ?
 

ctxlp2002

Habitué
bonsoir,
là où il y a un appareil de branché il doit y avoir un filtre, si vous avez quatre prises téléphones avec un téléphone sur chaque prise vous devez avoir quatre filtres, ceci est un exemple.
 

thefreefox

Habitué
ceci est valable pour tout type d'appareil se servant de la ligne bien sur :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut