ligne déconstruite, qué passa ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
hello,

chez mes parents ça faisait + de 2 semaines que l'adsl ne synchronisait plus (testé plusieurs modems..) et en appelant FT ils m'annoncent que ma ligne est déconstruite.

On a pas eu de retard de paiement, donc quelles peuvent être les raisons de cette déconstruction ? le mec de FT ne savais pas vraiment.

des idées ?
:hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=32547,0,2][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]demandes a ton FAI[/citation]
je leur ai demandé en premier, ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien d'anormal (je précise c'est wanadoo) :pfff:
le mec m'a dit de m'adresser directement à FT pour un éventuel problème physique sur ma ligne.. et bingo

mais je comprends pas pourquoi ya eu ça
 

l aquoiboniste

Expert
wanadoo contrairement a FT n a pas une vision en temps reel de ta ligne adsl (24H00 de decalage),si effectivement FT te confirme que tu as eté deconstruit (et non ecrasé par un autre FAI),il faut que tu recontactes wanadoo pour qu ils lancent une demande de reconstruction ou d expertise selon le cas.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben là au jour d'aujourd'hui FT est censé tout remettre dans l'ordre dans un délai de 3 à 7jours je crois qu'ils ont dit.

Sinon pour l'histoire des 24h de décallage ça ne joue pas pask comme c'est chez mes parents ils ont attendu environ une 10aine de jours, le temps que je rentre, pour que j'essaye de voir ce qui se passe.
 

l aquoiboniste

Expert
[citation=32551,0,5][nom]Zipo a écrit[/nom]

Sinon pour l'histoire des 24h de décallage ça ne joue pas pask comme c'est chez mes parents ils ont attendu environ une 10aine de jours, le temps que je rentre, pour que j'essaye de voir ce qui se passe.[/citation]

cela n a absolument rien a voir,wanadoo utilise une appli FT pour consulter l etat de ta ligne adsl (construction,debit,affaiblissement etc),cette appli est mise a jour chaque 24H00..
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=32553,0,6][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]cela n a absolument rien a voir,wanadoo utilise une appli FT pour consulter l etat de ta ligne adsl (construction,debit,affaiblissement etc),cette appli est mise a jour chaque 24H00..[/citation]
ben donc ça veut dire qu'il aurait du le voir le mec de wanadoo que c'était un prob de ligne non?
 

l aquoiboniste

Expert
cela veut dire que le mec de wanadoo ne pouvait le voir que si la deconstruction datait de plus de 24H00,.si cela datait de plus de 24H00 et qu il ne l a pas vue c est qu il ne l a pas regardé .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben oui je t'ai dis que ça datait beaucoup plus de 24h.

Ouai il a pas du regarder.. faut dire que j'ai apellé vers 2h du mat' et il devait pas avoir que ça a foutre :sarcastic:
 

l aquoiboniste

Expert
2H du mat tu es tombé a TUNNIS :D
la nuit il faut eviter d appeler ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 967
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut