Linksys WAG54G et téléphonie

twiix

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de parcourir quelques topics sur le site (où j'ai pu récupérer pas mal d'info, bravo à tous) mais je ne suis pas parvenu à obtenir ce qui m'intéresse.

Je possède une passerelle adsl LINKSYS WAG54G et je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser pour de la téléphonie. Je souhaite en effet changer de forfait internet pour un autre incluant la téléphonie illimitée.

Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance.

Twiix
 

FLo14

Grand Maître
:??:
Soit la téléphonie illimitée est sur IP, auquel cas le FAI fournit un boîtier susceptible de recevoir un téléphone (Freebox par exemple) soit c'est grâce à la téléphonie classique (Cegetel).
 

twiix

Nouveau membre
je suis complètement d'accord, mais ça m'oblige à utiliser un nouveau modem, alors que je veux conserver le mien.
Sauf s'il y a une bidouille qui m'échappe....
 

FLo14

Grand Maître
Tu es obligé d'utiliser le terminal Triple-Play que la FAI correspondant te fournit
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=32459,0,4][nom]FLo14 a écrit[/nom]Tu es obligé d'utiliser le terminal Triple-Play que la FAI correspondant te fournit[/citation]
Il parlait peut etre de Skype :??:
 

twiix

Nouveau membre
non ce n'est pas skype que je voulais.

Tant pis !!! merci pour les infos
 

twiix

Nouveau membre
j'ai trouvé : il suffit de rajouter un module en amont de la passerelle adsl de référence pap2 chez linkys. Malheureusement il n'est pas courant chez les revendeurs, j'ai réussi à en trouver sur le net entre 50 et 70€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut