Dlink ethernet dsl 300 G+

  • Auteur de la discussion chicheng
  • Date de début

chicheng

Grand Maître
Bonjour !

Que vaut le modem ADSL ethernet dsl 300G+ par rapport au 300T ?

Je voudrais notamment savoir s'il est compatible avec une ligne dégroupée ADSL MAX Cegetel 5 mbit/s.

Merci de vos renseignements.
 

chicheng

Grand Maître
Comme à chaque fois que je poste ici mes questions restent sans réponses :pfff: ...
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour ce qui concerne le 300T :

[fixed]Jusqu'à 8 Mbps
L'interface ADSL supporte la modulation G.dmt pour une connexion descendante jusqu'à 8Mbps et montante jusqu'à 832Kbps. G.lite pour une connexion descendante peut atteindre 1.5Mbps et pour une connexion montante 512Kbps, ce qui est suffisant pour la plupart des applications Internet aujourd'hui. Le port ADSL reconnaît automatiquement le taux installé et auto-négocie entre G.dmt ou G.lite utilisant le protocole G.hs. [/fixed]



PAr contre le 300G+ n'apparait pas sur www.dlink.fr
 

Luke

Expert
C'est un vieux model. Je l'avais avant d'avoir ma 9Box (que je suis obligé d'avoir Aujourd'hui à cause de la téléphonie et de la TV).

Le DSL-300G+ est une valeur sûre, facile à installer (webadmin) et performant.

Je peux toujours le ressortir du carton si tu as besoin d'informations particulières.
 

chicheng

Grand Maître
Merci les gars pour vos réponses. Ce que je voudrais surtout savoir c'est si le dlink 300G+ fonctionnera avec ma connexion Cegetel ADSL MAX dégroupée à 8Mbit/s...

Pour l'instant j'ai un bewan ethernet ST et ça marche, mais c'est celui d'un pote et je dois lui rendre...
 

Luke

Expert
il n'y aura aucun problème : le 300G+ fonctionnera sans problème en ADSL 8mega
 

chicheng

Grand Maître
[citation=32324,0,6][nom]luke a écrit[/nom]il n'y aura aucun problème : le 300G+ fonctionnera sans problème en ADSL 8mega[/citation]

certain ? Car j'ai l'occasion d'en avoir un à pas cher sur Priceminister, mais j'aimerais bien ne pas me gourrer car pas moyen de retourner l'achat (occasion)...
 

Luke

Expert
Je l'ai testé sur le réseau 9tel dégroupé 8 Megs (c'était avant de recevoir ma box) et aucun problème. Si tu as l'occasion et pour peu que les services techniques de ton FAI ne soient pas des boulets, tu pourrais leur demander la (ou les) modulation(s) qu'ils utilisent pour la connexion et je te dirais si le modem le supporte.

Si ca peut te rassurer....
 

chicheng

Grand Maître
[citation=32328,0,8][nom]luke a écrit[/nom]Je l'ai testé sur le réseau 9tel dégroupé 8 Megs (c'était avant de recevoir ma box) et aucun problème. Si tu as l'occasion et pour peu que les services techniques de ton FAI ne soient pas des boulets, tu pourrais leur demander la (ou les) modulation(s) qu'ils utilisent pour la connexion et je te dirais si le modem le supporte.

Si ca peut te rassurer....[/citation]

Bon ca y'est il est acheté... On verra bien [:spamafote]...

Merci bcp en tout cas Luke pour ton attention (et un peu Neoryuki aussi :D )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut