Comment avoir l'adsl sur plusieurs pc :!

djsk8ter2002

Expert
Bonjour voila j'ai un acces adsl wanadoo 1024/128 .
Je le partage sur 4 pc via un Dlink 604 ( routeur ) Le modem est un ethernet thomson .Seulement je voudrais mettre un ordi , distant de 50 m de mon réseau ,sur internet.Je peux avoir un 2 eme modem mais il est impossible de se connecter en meme temps je crois :( que puis je faire a par passer au wifi ?
 

rbefa

Grand Maître
euh.... 50 metres..... le wifi.... ca va pas ensemble... :pfff:
a part brancher un cable rj45 de 50 metres.... pas de solution...[:avril lavigne]
 

djsk8ter2002

Expert
et si jamais je me connecte que sur un des deux postes mais pas en simultané ca irait ?
 

mizoool

Habitué
nan, tu ne peu pas, il te faudrai une autre ligne telephonik, mais bon pfuiiou, 50M, tu habite ds un entrepot dit moi????
car là franchement je vois pas de solution, de plus tu va avoir des sacrée pertes avec un cable de 50M...
euh moi je dit, euh, wifi avec Antenne reflecteur....(comme a l'ancienne :hello: )
 

paulo

Habitué
Non, tu peux aussi essayer le CPL (Courant Porteur en Ligne) pour ajouter ton PC dans le réseau local.
http://www.cpl-france.org/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=31458,0,6][nom]mizoool a écrit[/nom]je ne connaissai pas cette technologie, c terrible kom truc... :love:[/citation]
voir topic dans ma signature à ce sujet :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut