Quels matos pour un réseau local et internet (pour 2 pc)

apocalipse night

Nouveau membre
Bonjour, :hello: voila je veux connecter mes 2 pc de chez moi en réseau local et à internet aussi .... Déja mon pc est connecté à internet avce un modem ethernet car jai le débit max de wanadoo donc mon port Rj45 est pris (vous me suivez....)
Et je veux mettre en réseau un autre pc ( rien qu'un et il n'y aura qu'un pour toujours :kaola: , ce qui veut dire pour plus tard il n'y aura pas d'autre pc en plus....)...
Bon j'ai environ 100 € :sol: à mettre dans le matos .....
J'ai le choix dans le matos ....
ça passe de deux simples carte réseaux local 1/10/100 avce un cable croisé , d'un simple routeur avec cable croisé , de deux cartes réseaux wifi à un routeur wifi...... :bounce: :hello:
Pour le wifi je connais des personnes positives mais aussi négatives sur le wifi car réceptionne mal... et d'autres qui disent que c'est génial....
Sachant que je suis au quatrième étages dans un immeuble et que l'autre pc est à l'opposé du F4 ( à prendre aussi en considération le béton des murs pour le wifi (je pense)) ---> vous me suivez toujours<---
Que choisir :ange: ? Et d'une grande qualité ? :bounce:
 

apocalipse night

Nouveau membre
oui je crois savoir que c'est le meilleur routeur wifi mais je crois qu'il marche sous linux et moi j'ai XP Sp2.....
 

apocalipse night

Nouveau membre
:sleep: :sleep: J'attends encore..... :sleep: :sleep:
Répondez moi quand même... je ne vais pa vous manger
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut