Logger les connexions web des utilisateurs sur un réseau

miniz

Nouveau membre
Bonjour, :)

Mon patron me demande de logger toutes les connexions internet sur le réseau de mon entreprise :fou: , exactement il veut savoir sur quel site et à quelle heure va un employé. :(
Mis à part le côté légal de la chose, ou il doit l’annoncer au personnel avant, pouvez vous me conseillez un logiciel qui permet de faire ça ?
Sachant que comme on a une connexion internet SDSL, le FAI ne me donne pas la main sur le routeur :( . J’ai vu qu’il existait un produit qui s’appelle wooweb pro de prosum je l’ai testé, mais il ne log pas de façon précise avec l’heure de connexion sur le site concerné.

Avez-vous un produit à me conseiller ? :??:

Merci d’avance.
Tony
 

miniz

Nouveau membre
oui merci a priori je viens de le comprendre, j'ai vu un logiciel proxy qui s'appelle SQUID, ca me parait un peu complexe, en avez vous un bon a me conseiller ?
 

greg_rezo

Habitué
Matériel ca coute environ 650 euro , genre webwaher qui en plus du proxy te permet de faire des regles pour filtrer les pub et autre.

Sinon un sofware sur une machine dedié peu tres tres bien faire l'affaire. un bieux p2 300 avec deux carte reseaux , meme aps besoin d'ecran , te ferras office de proxy puis tu peux facillement (ummm ca depend pour qui) l'implémenté d'un firewall si tu veux ou non bridé tes utilisateurs apres avoir vu ce qu'il font.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut