Routeur Thomson (alcatel) 570 wifi : comment desactiver firewall ??

d-jey

Nouveau membre
Hello tlm

J(ai un routeur wifi thomson 570 et je ne c po comment desactivé totalement Le firewall integré
Si qqu c comment faire je suis preneur merci pr votre aide !!
 

d-jey

Nouveau membre
Parce que je ne capte strictement rien et vu que ma mule à des requette sur des centaines de ports j'y suis encore dans 15 jours voilà tout
donc ce que je veux c le desactivé c tout
 

merovingian

Grand Maître
pour emule uniquement deux ports a authoriser, si tu n'as pas modifié les ports bien sur... 4662 tcp et 4672 udp rien de plus... Moi j'en compte deux pas des centaines.
 

d-jey

Nouveau membre
qd je fait un netstat -a avec emule qui tourne j'ai une liste pas possible qui se lance avec pleins de ports
mais toujours est il que la mule n'avance pas 3ko max pendant 2-3 jours avec pas mal de fichiers alors qu'avant de passer en wifi tout fonctionnait correctement à fond du 512ko mais la depuis le wifi plus rien
 

d-jey

Nouveau membre
ben justement j'ai fait une ouverture de port tcp et udp sur ceux qui etaient concernés (ceux d'origine cités avant) et vraiment rien les dl commencent et se coupent de suite comme si la bande passante etait limitée alors que pr le surf c nikel et les dl en // (lors de tests) fonctionnent nikel
 

merovingian

Grand Maître
je te parle de NAT donc de redirection de ports et d'ip, pas d'ouverture de ports
 

d-jey

Nouveau membre
oui ben moi etre noob en routeur autant pr le reste je me demerde mais la le routeur c la 1ere fois que j'ai ca et pr trouver un tuto sur le miens c galere galere
donc si tu voulais bien m'expliquer ce qu'est le NAT ce serait sympo
 

elpato

Grand Maître
L'option que tu cherches doit être 'Port Forwarding' ou équivalent, en fait tu rediriges tout le traffic venant sur un port vers une machine en particulier. C'est impératif pour edonkey/emule.
Vérifies si tu es en LowID ou en HighID au niveau d'emule; si tu es en LowID > ta redirection de port n'est pas faite et tu as mal NATé; si tu es en HighID, c'est que c'est bon.

Il ne faut effectivement pas confondre ouverture de port et redirection de port.
 

d-jey

Nouveau membre
bon je suis en high id sous la mule tout ca fonctionne pas mais pas moyen de monter en dl ca reste limité à 10ko max qd tt va bien
 

elpato

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1392&cat=2&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

:D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=8589,1][nom]merovingian a écrit[/nom]putain ils feraient mieux de s'en tenir aux magnetoscope et aux teloches...
[/citation][:rire2]

+1
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=8598,1][nom]D-JeY a écrit[/nom]toujours est il que le schmilblik n'avance pas =(
[/citation]Et la doc et le site du construvteur ils en disent quoi ? Spa ecrit ?
 

Neoryuki

Grand Maître
Tiensq c marrant je trouve pas le site Thomson qui parle de leurs produits wifi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut