problème svchost.exe

BlanKeT_de_vO

Nouveau membre
Mon PC marchait correctement jusqu'à ce je partage ma connexion avec l'ordi de ma colloc.

Depuis, 1 ou 2 minutes après le démarrage de mon PC, j'ai un message d'erreur de svchost "could not be written" suivi du "could no read" qui entraine la fermeture de svchost.
Là, impossible d'aller sur internet (même les liens sur le bureau n'ouvrent pas de page internet), ni d'ouvrir des applications.

J'ai mis à jour windows, scanné avec AVG 6, Adaware, a². J'ai viré toute sorte de vers et de machins mais le problème persiste.

Ce qui est bizarre c'est que ma colloc peut toujours accéder à internet sans problème, alors que mon ordi est planté (en sachant que suis la passerelle) :ouch:

Les 2 PC sont sous XP, les 2 ont Kerio Pro (bien configurés je pense).

De temps en temps en scannant à nouveau je trouve un spyware.win32.toolbar.myway mais je pense pas que ce soit ça.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait? Je m'arrache les cheveux là :pfff:

Merci d'avance
 

BlanKeT_de_vO

Nouveau membre
Ah ouais? Direct?
T'es sévère.. :(

EDIT: alors tu penses que c'est un virus? Ce serait curieux parce que j'en avais pas avant, et j'avais jamais fait de Windows update. Maintenant que c'est fait ça devrait être sans problème non?
 

FLo14

Grand Maître
Bah disons que d'après ce que tu décris, tu as plein de merdes qui traînent et c'est jamais très bon :D

Par conséquent, il semblerait judicieux de faire un petit ménage :D
 

BlanKeT_de_vO

Nouveau membre
Bah j'ai toujours eu quelques vers qui trainent, ils ont jamais fait de mal jusqu'à maintenant. Pourquoi une fois update effectuée ça chie?
Surtout que je les ai viré avec a².
Bon, bah je vais faire chauffer le graveur, à moins que quelqu'un d'autre ai une idée?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut