neuf box wifi......peut-on utiliser la carte PCI MCIA et le stick usb

  • Auteur de la discussion cocaseb
  • Date de début

cocaseb

Nouveau membre
peut-on se servir des 2 périphs livrés avec la 9box, à savoir la carte PCIMCIA wifi et le stick usb wifi ? :??:
Voila mon Pb :

Je souhaite utiliser la 9box sans le wifi, (via l'usb) et utiliser les périphs wifi livrés avec pour créer un reseau sans fil entre mon portable et mon PC.... mais je n'arrive pas à trouver les drivers de la carte PCI MCIA ni du stick USB wifi, car ceux fournis sur le CD sont inutilisable :non: (xp ne reconnait rien....)

Pouvez vous m'en dire plus? :bounce: :bounce:

d'avance Merci


1naPrentikigal'R :merci: :??: :merci:
 

cocaseb

Nouveau membre
salut moi !
Comment vais-je? bah bien et moi? moi aussi !
Sinon, j'me sens seul... y a plein de monde et y a personne qui répond... me serais-je trompé de forum? j'pensais kici y'aurait plein de monde capable de m'aider...
snif, je reste avec mon problème...
Bon, moi, bonne journée!
Bah ,oi aussi !
et pis à tout les autres je dis..... SSSSSIIIIIIIVVVVVVOOUOUUUUUUPPPPPLLLLLLAAAAIIIIIIITTTTTTT !

;)

coc@ et coc@
 

gerkins

Nouveau membre
salut !

je suis comme toi je cherche a installer ma carte wifi sur un pc et le recepteur sur un autre afin de pouvoir avoir un reseau sans file, donc tu n'est pas seul ! lol !

g reussi a trouver la page des drivers du constructeur du materiel, mais je ne l'ai pas encor tester.

je te file le lien :

pour le recepteur normalement tu a les drivers sur le cd fournie pas neuf tel.

donc je vai tester tester ca et te dirai si g reussi a le faire marcher, tient moi aussi au courant si tu test.

Aplus !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut