Carte sim 150 chez Sfr

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
qui a pu en profiter ? Sur le site Sfr on en parle pas
 

Max2000

Grand Maître
ma mère quand elle a changé de portable ils lui ont envoyé une carte SIM qui comportait plus de place pour les numéros mais je sais plus combien :/ si je retrouve le papier j'te dirais ;)
 

orbitalcoil

Grand Maître
sur le site sfr ils disent que c'est quand on change de portable, moi qui vient de passer chez eux j'aurai aimé en profiter meme apres 4 mois
 

gambit

Grand Maître
officiellement, c'est soit lorsque tu changes de telephone, ou alors il faut payer.


mais en pratique, en ce moment, avec tous les telephones multimédias qui nécessitent des puces recentes pour mms , photos , etc, il suffit de leur telephoner et ils te la changent gratos.


experience perso inside


[:edit] [dis-leur que ta sim est de couleur blanche en fait, ce sont celles qui ne supportent pas les fonctions multimédias]

[:edit] n°2 : je parle bien de telephoner au service client, pas d'aller a un point SFR... 1 employé sur 100 dans ces points est vraiment au courant de la politique interne de sfr sur ce genre de détails
 

Max2000

Grand Maître
Euhh ma mère n'a pas changé la carte SIM (because j'ai fait le con et j'ai bloqué la nouvelle [:matleflou]) et les fonctions MMS et photos marche... (le portable c'est un Sharp GX 20 et l'ancienne SIM est blanche :D)
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai un vodaphone aussi je vais appeler pour leur dire que je n'ai plus de place sur ma carte sim ^^
 

Max2000

Grand Maître
;)

mais vodaphone live c pas génial ya pleins de trucs payant :(
ta lequel toi de portable ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
vodaphone je ne m'en sers pas mais bon si j'avais eu le choix j'aurai acheté un portable neuf sans leur connerie, j'ai le motorola v525
 

orbitalcoil

Grand Maître
c'est mon second portable mais finalement je préférais un modèle non depliable enfin bon on verra au prochain
 

ffomnislash

Grand Maître
Va falloir que je change de portable ( j'en profite pour prendre un new forfait ).

Je ferait sa en fin de semaine, jevous tien au courant si sa vous interresse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut