Probleme avec wingate.

  • Auteur de la discussion Spawnol69
  • Date de début

Spawnol69

Nouveau membre
Jai un pc avec winXP avec une connection noos. Je partage cette connection avec un autre pc ki tourne sous win9x. J utilise le logiciel WINGATE pour partager ma connection. J'ai une carte reseau sur chaque pc et un switch. Mon modem est branché sur le switch ainsi que mes 2pc. Le pc avec winXp est le pc ou est install wingate, et jai des petits problemes. Les deux pc peuvent se connecter mais il m est impossible d envoyer des fichiers par msn, et de telecharger par emule (lowid), et impossible de se connect sur irc. Jaimerai savoir comen configurer wingate pour que tout fonctionne.
 

leso

Grand Maître
J'ai pas tout compris a ton architecture rézo mais bon:
-pour emule faut ouvrir le port 4662 tcp et udp 4672
-irc c le port tcp 113
 

s_plisken

Nouveau membre
[citation=3064,0,2][nom]leso a écrit[/nom]J'ai pas tout compris a ton architecture rézo mais bon:
-pour emule faut ouvrir le port 4662 tcp et udp 4672
-irc c le port tcp 113
[/citation]

slt tu pourrait m'aidé tu sait comment parametré irc pour allé sur les t'chat et meme pour allé sur caramail ou joué il dit qu'on peut pas parce qu'on utilise un proxy ,et msn parce qu'il me dit qu'il n'a reussi a me connecter car votre navigateur n'a pas su se connecter et portant j'utile le proxy au port 1080 et socks5 avec wingate.

je te remercie d'avance
 

leso

Grand Maître
ton montage ressemble a ca :

modem --- pc winxp avec wingate -- switch --- pc win98
si j'ai bien compris mais pourquoi tu partages pas avec windows plutot?
 

s_plisken

Nouveau membre
[citation=21982,0,4][nom]leso a écrit[/nom]ton montage ressemble a ca :

modem --- pc winxp avec wingate -- switch --- pc win98
si j'ai bien compris mais pourquoi tu partages pas avec windows plutot?
[/citation]

ta perdu g pc win98 avec modem usb qui sert de serveur-- cable croisé-- et winxp qui sert de client internet marche mais le reste non cad irc,jeux reseau, msn qui pourtant et au port 1080 avec sock5 donc si tu m'explique toute la demarche se serait sympa
 

s_plisken

Nouveau membre
est-ce que rasppoe permet de partager une connexion entre win98 serveur et win xp client parce rasppoe ne etre installé que sur 98
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut