Figeage Internet explorer

  • Auteur de la discussion Celta03
  • Date de début

Celta03

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà deux jours que je me retrouve avec une page internet figée sur mon bureau. Le pb c'est qu'elle ne se referme pas lorsque je reboot mon pc. De plus il m'est impossible de la refermer puisqu'il n'y pas de barre d'outils comme dans toute page internet qui se respecte.....
J'ai pensé à un virus ( eh bien non ), j'ai pensé à un spam ( re eh bien non ) etc etc .....
J'ai essayé de faire une restor de mon pc....eh bien elle était toujours la cette satanée page.... bref je ne vois absolument pas d'ou elle vient et surtout comment la retirer.... elle n'azpparit nulle part dans mon gestionnaire de taches....
quelqu'un pourrait m'aider avant que je balance mon pc par la fenêtre....

ps: franchement IE6 c'est vraiment de la m.....
 

nicoprog

Grand Maître
[citation=22254,0,1][nom]Celta03 a écrit[/nom]Bonjour à tous,

Voilà deux jours que je me retrouve avec une page internet figée sur mon bureau. Le pb c'est qu'elle ne se referme pas lorsque je reboot mon pc. De plus il m'est impossible de la refermer puisqu'il n'y pas de barre d'outils comme dans toute page internet qui se respecte.....
J'ai pensé à un virus ( eh bien non ), j'ai pensé à un spam ( re eh bien non ) etc etc .....
J'ai essayé de faire une restor de mon pc....eh bien elle était toujours la cette satanée page.... bref je ne vois absolument pas d'ou elle vient et surtout comment la retirer.... elle n'azpparit nulle part dans mon gestionnaire de taches....
quelqu'un pourrait m'aider avant que je balance mon pc par la fenêtre....

[g]ps: franchement IE6 c'est vraiment de la m.....[/g]
[/citation]

:merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
Ca me rapelle une vieille blague qu'on faisait à notre prof d'info en BTS II : prendre une capture d'ecran d'une fenetre quelconque, et faire de l'image obtenue le fond d'ecran :D

Essaie d'effacer une fenetre IE en fond d'ecran toi [:matleflou]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22291,0,4][nom]nicoprog a écrit[/nom]:lol: pas mal comme blague j'y avais jamais pensé
[/citation]pourtant c vieux comme le monde :D

Ou alors générer un popup d'erreur en VB et le caller bien centré, tu peux tjs t'enerver dessus, cliquer comme un ouf, c zarb parce que le systeme a l'air stable ( le test du NUMLOCK ;) ) et pourtant ce put*** de message se barre pas :O

Le nombre de fois que le prof a formaté pour rien :sleep:
 

LoneStar

Grand Maître
plus fort encore une animation flash plein ecran avec menu démarrer qui peut s'ouvrir :lol: des heures de rigolades! ouverture au démarrage bien entendu :D
 

LoneStar

Grand Maître
oui dans la même veine: screenshot du bureau en bmp top qualité tu met en fond d'ecran ,tu vire tous les icones et tu déplace la barre de demarrage en haut option massquer automatiquement
/!\ certains icones sont pas evident a remettre sur le bureau :D
 

redbaron-x66

Grand Maître
Tu fais une copie d'écran. tu vires la barre de tache de l'image obtenue.
Tu colles ça en fond d'écran et tu mets toutes les icônes du bureau dans un dossier dans mes documents (les effaces pas, c'est galère après).
Résultat, l'utilisateur à l'impression d'avoir son bureau normal, mais il ne peut cliquer sur aucune des îcones présentent dessus.
 

redbaron-x66

Grand Maître
[citation=22306,0,10][nom]LoneStar a écrit[/nom][:canaille]j ai deja vu ça quelque part mais où !? :??:
[/citation]
ah ben désolé,
je devais être en train de le rédigé quand tu l'as posté. :whistle:
 

PhenXDesign

Expert
zen avez des idees vous lol, mais sa reponde pas a la question :D
moi je pense que c'est un truc web qui se met en fond d'ecran (sans dec)
avec windows xp, pour le virer faut aller voir les proprietes du buro / bureau / personnaliser / web et virer le bidule
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut