Config ZoneAlarm pour partage internet?

stepy

Nouveau membre
Salut,
j'ai 2 ordinateurs en réseau. J'utilise le firewall ZoneAlarm (version gratos) sur les deux. Je sais le configurer pour le partage des fichiers mais pas pour le partage internet. Si l'un d'entre vous connais ce logiciel, peut il me dire comment le configurer pour que mon deuxième ordinateur est accès à internet.
Merci.
 

csflo

Grand Maître
j'avais zone alarm.
J'ai vite désinstallé.
Me bloque tout logiciel tentant d'aller sur internet.
Vus allez me dire falait le configurer je l'avais configurer et des que je fermer la fenetre de zone alarm sa revenait encore avec les croix sur tout les trucs d'internet.
 

leso

Grand Maître
oui zone alarm ne vaut rien du tout surtout en réseau :( préfère lui kerio personal firewall qui est gratuit et qui marche très bien en réseau et fait surtout moins nunuche
 

stepy

Nouveau membre
Bon ok vous avez gagné, j'ai téléchargé Kerio... Voilà!
Hum hum... euuuh... par contre j'ai exactement le même problème avec Kerio. J'arrive à partager les docs entre mes 2 ordis mais j'ai pas internet sur le 2ème ordinateur. Sans firewall ça marche impec mais bon, c'est pas marrant.
Donc si quelqu'un peut m'aiguiller... Merci.
 

Le Veilleur

Expert
J'utilise zonealarm pro sur mon serveur et il tourne tres bien, le partage de connexion fonctionne parfaitement.

il distingue les deux zones, reseaux local, et internet, on peut defenir le niv de securité de chaque des zones.

On peut également défénir l'acces des diffs prog a internet. sur les pc clients se trouve NIS 2003 ou avp selon les cas.
 

Le Veilleur

Expert
Je viens un peu de regarder zone alarm pro et apres plusieurs jours a tourner, il commence a reelement prendre bcp de ressource pres que 50% du proc sur un duron 900.

Je le coupe et relance, ca refonctionne bien :(
va falloir trouver une sollution :(
 

leso

Grand Maître
[citation=4633,1][nom]Le Veilleur a écrit[/nom]Je viens un peu de regarder zone alarm pro et apres plusieurs jours a tourner, il commence a reelement prendre bcp de ressource pres que 50% du proc sur un duron 900.

Je le coupe et relance, ca refonctionne bien :(
va falloir trouver une sollution :(
[/citation]aller passe kerio alba :D
 

Le Veilleur

Expert
[citation=4640,1][nom]leso a écrit[/nom]aller passe kerio alba :D
[/citation]
J'utilsie deja kerio mail, il est vraiment bien
 

Neobahamut

Nouveau membre
[citation=4583,0,7][nom]leso a écrit[/nom]oui mais si tu le mets sur les pc clients c la vrai merde
[/citation]
je vient d'installer zone alarm pro depuis peu et g trouve qu'il est tres efficace !! seulement g n'arrive plus a telecharger correctement avec mumule et tout (20 ko/s--> 3ko/s) . REsultat : Y_Y --> oui g pleure et g ne sai pa si c a cause de zone alarm ke garrive pa a dl correctemen si kelekun a la solution , please prevenez moi !!!
MERCI
e-mail : angel.userone@caramail.com
 

LoneStar

Grand Maître
encore une boite qui va se faire mechament spammer
ne donnez pas vos @ mail complétes :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut