Pb Reseau ADhoc entre 1 CENTRINO et un PC BUREAU DLINK CWL-510

  • Auteur de la discussion philou71
  • Date de début

philou71

Nouveau membre
Bonjour,
Aprés plusieurs jours de galère et de lecture de forums ,j'appelle a l'aide sur la connexion d'un PC de BUREAU ( XP + carte DLINk WIFI CWl-510 et un CEntrino( carte INTEL WIRELESS 2200BG). J'ai configure la carteDLINK (IP.., reseau adhoc, Canal ) , cela semble foncionner puisque je vois mon reseau dans le site survey du PC,mais sur le CENTRINO, aucun reseau disponible.Ils sont distants pour l'instant de 1,50 m !! Tests PINg : aucune reponse
Sur le Centrino je n'ai pas d'autre utilitaire que celui de XP. il m'a permis de parametrer les IP..,
Question : Faut il regler aussi le canal sur le CENTRINO ? si oui comment le faire avec l'utilitaire XP

Faut il s'acharner ou reconnaitre qu'il y a encore des pb de comptabilites?

Merci d'avance ...
 

TigrouMeow

Nouveau membre
Faut croire que le hadhoc c'est vraiment pas fonctionnel... moi chez moi j'ai réussi à le faire fonctionner, va savoir comment, mais ça marche à peu près. Et encore, c'est lent...
 

jolafouine

Nouveau membre
essaye d'utiliser le programme BOINGO, c'est un freeware et il te renifle les reseaux, moi il m'a bien depanné.
 

TanK'

Grand Maître
Sans oublier:
PC1:
IP:192.168.0.1
Passerelle: 192.168.0.1
DNS: 192.168.0.1

PC2:
IP:192.168.0.2
Passerelle: 192.168.0.1
DNS: 192.168.0.1
 

philou71

Nouveau membre
Merci à tous .
J'ai honte à dire que le pb était trivial : Il faut savoir que sur le centrino il faut utiliser la touche "fonction + F1" (sigle reseau). ca a débloque le reseau et les 2 Pc se voient maintenant ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut