Problème de téléchargement avec un routeur (ports bloqués)

  • Auteur de la discussion eXiTus
  • Date de début

eXiTus

Nouveau membre
Salut à tous ceux qui peuvent m'aider ;)

J'ai un routeur Wi-FI Belkin avec une connection ADSL 512 chez Club-Interet partagée entre 2 pcs... Jusque là tout va bien, les pages s'affichent vite okay no problem.

MAIS sur Emule et les autres je dl au max à 1,5, et ce très rarement malgré les très nombreuses sources disponibles. Le routeur d'XP je l'ai viré, j'ai aussi desactivé celui offert par le FAI, ainsi que celui du routeur... Mais tjr rien. Notez que je dl normalement sur kazaa.

Les tests de Bitorrent me disent "firewalled" alors que je n'en ai plus...

Dans la config du routeur j'ai le choix entre serveurs virtuels et passerelles d'applications pour configurer les ports: j'aimerais savoir quoi configurer et comment le faire (de manière précise...).

J'ai déjà essayé de configurer les ports là-dessus, sans succès, j'ai du mal m'y prendre alors si vous pouviez m'aider... Merci. :D

Bye :)

 

Neoryuki

Grand Maître
Tu n'as pas ouvertes les ports ou mappé les port sur l'IP de ta machine depuis le routeur, sujet deja traité ici
 

eXiTus

Nouveau membre
Bin justement... Si. A moins que je l'ai mal fait. Merci pour cette réponse si chaleureuse. ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
Bah desolé mais ca devient un poil lassant de voir un peu tjs la meme chose

Essaye de farfouiller dans soft dans le topic special Emule
 

TanK'

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

En cas de partage de connect par windows
Vous devez être connecté pour voir les images.

En cas de partage par routeur (ici exemple de Linksys)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=21001,0,5][nom]TanK' a écrit[/nom]
En cas de partage de connect par windows

En cas de partage par routeur (ici exemple de Linksys)
[/citation]Au fait spa possible de flashet du matos Linksys en francais ?
 

TanK'

Grand Maître
Si, a l'orrigine le mien etai en francais, mais je l'ai flasher avec le dernier firmware qui n'est pour le moment qu'en anglais :merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=21009,0,7][nom]TanK' a écrit[/nom]Si, a l'orrigine le mien etai en francais, mais je l'ai flasher avec le dernier firmware qui n'est pour le moment qu'en anglais :merci:
[/citation]Je me disais aussi

y a une gros delai entre les sortie US et FR ? ( je me renseigne juste un poil sur le Linksys, j'envisgae un investissement modem/routeur/firewall )
 

TanK'

Grand Maître
Je sais pas...j'men fou en fait vu que l'anglais me va tres bien :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut