[Materiel] Netgear DG834 & Free non dégroupé, problèmes avec ?

Max2000

Grand Maître
Salut,

On ma dit qu'il y avait beaucoup de problèmes avec ce routeur, j'aimerais savoir si avec Free vous avez des problèmes au niveau de la connexion avec Free ? Le jeu (CS, DOD, NS, NFS en réseau), le chat (Envoi de fichiers avec msn ? Conversations vocale ? Conversations vidéo ?) Toutes vos remarques sont les bienvenus, j'ai l'ADSL 1024 chez Free.
 

prob pc help

Habitué
Slt ,j'ai le dg814 alors pour la connexion sur free sa va .
Mais sinon avc un jeux c galère , warcraft 3.
Impossible de rejoindre une partie en LAN. Impossible de crée une partie sur internet, tout sa du au port 6112 qui n'est pas accepté par le routeur ( jen pense parce quavec dotres jx sa marche pas
 

TanK'

Grand Maître
Ce que je sais c'est la certaine incompatibilité de la freebox avec certain reseau de serveur de jeux (CS pour moi), tel que GamikZone, HQ server...j'ai pas noter les autre, c'est simple quand je join la partie, je suis kické au bout de qq seconde pour une erreur a la con. En mettant le fast 800 ca roule [:aha]. A ce qui parait ca vien du reseau non-degroupé + freebox :/
 

DjM

Expert
Non ca viens des parametres de ton routeur, j en ai un depuis 4 mois et ca roule pour tout !!
www.netgear.fr/forum
 

TanK'

Grand Maître
[citation=21034,0,4][nom]DjM a écrit[/nom]Non ca viens des parametres de ton routeur, j en ai un depuis 4 mois et ca roule pour tout !!
www.netgear.fr/forum
[/citation]

Non, ca vien pas du routeur: j'ai branché directement la FB au PC ca fait pareil! fait po chier :o :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut