Telephone par IP

  • Auteur de la discussion Oddjob
  • Date de début

Oddjob

Nouveau membre
Je voudrai des informations concernant les téléphone par IP supportant la norme 'SPI'.
J'ai trouver des telephone par IP en vente sur le net, mais les prix sont rarement inférieur à 300€

Mes informations de configuration se présente de cette facon, je ne sais pas trop comment ca marche.

 IP電話アカウント :VAF0****
 IP電話番号    :050-****-*****
 SIPサーバネーム :61.***.***.*
 SIP-URL   :050********@61.***.***.*

J'ai remplacer mon n° par des '*'. Si quelqu'un pourrai me renseigner.
Je suis en fibre optique 100mb bien sûr. Apparement l'interface pour le téléphone est différente des téléphones normaux. :heink:

merci pour votre aide.
 

TanK'

Grand Maître
[citation=20479,0,1][nom]Oddjob a écrit[/nom]Je voudrai des informations concernant les téléphone par IP supportant la norme 'SPI'.
J'ai trouver des telephone par IP en vente sur le net, mais les prix sont rarement inférieur à 300€

Mes informations de configuration se présente de cette facon, je ne sais pas trop comment ca marche.

 IP電話アカウント :VAF0****
 IP電話番号    :050-****-*****
 SIPサーバネーム :61.***.***.*
 SIP-URL   :050********@61.***.***.*

J'ai remplacer mon n° par des '*'. Si quelqu'un pourrai me renseigner.
[g]Je suis en fibre optique 100mb bien sûr[/g]. Apparement l'interface pour le téléphone est différente des téléphones normaux. :heink:

merci pour votre aide.
[/citation]
[:grizu] [:kazouille] [:gandalf]
 

FLo14

Grand Maître
Heu c'est quelle marque de téléphone? Cisco? Alcatel :??:
 

elpato

Grand Maître
Tout de suite, dès qu'on cause de téléphone, il rapplique :o
 

Oddjob

Nouveau membre
Pardon je suis nouveau sur le forum et surtout pas habituer à discuter téléphonie.

En faite je cherche un téléphone par IP, mais apparement il y a plusieurs normes en vigueur.

(rien à voir apparament avec ce qu'on trouve en france avec la Freebox en faite)

Quant on t'install de la fibre optique ici, on te demande si tu veux l'option téléphonie IP,; vu le prix tout le monde la prend, mais le problème c'est que je penser qu'un téléphone normal suffirer... hors d'apres ce que j'ai vu je suis obliger d'investire dans un téléphone à plus de 300€

Ca se vend en france mais pour les entreprises, j'ai vu sur le net trainer des petits téléphone par IP bon marcher, mais pu aucun moyen de retrouver la new.
 

FLo14

Grand Maître
[citation=20509,0,5][nom]elpato a écrit[/nom]Tout de suite, dès qu'on cause de téléphone, il rapplique :o
[/citation]

C'est plutôt la notion de VoIP qui m'a attiré :D [:rougit]
 

FLo14

Grand Maître
[citation=20512,0,6][nom]Oddjob a écrit[/nom]Pardon je suis nouveau sur le forum et surtout pas habituer à discuter téléphonie.

En faite je cherche un téléphone par IP, mais apparement il y a plusieurs normes en vigueur.

(rien à voir apparament avec ce qu'on trouve en france avec la Freebox en faite)

Quant on t'install de la fibre optique ici, on te demande si tu veux l'option téléphonie IP,; vu le prix tout le monde la prend, mais le problème c'est que je penser qu'un téléphone normal suffirer... hors d'apres ce que j'ai vu je suis obliger d'investire dans un téléphone à plus de 300€

Ca se vend en france mais pour les entreprises, j'ai vu sur le net trainer des petits téléphone par IP bon marcher, mais pu aucun moyen de retrouver la new.
[/citation]
Disons qu'il n'y a pas encore de standard pour la VoIP, on est donc encore tributaire des solutions des opérateurs :/ Du moins pour les réseaux d'entreprise, après pour la Freebox, elle fait la conversion VoIP->analogique tout seule, comme un PABX CTI. Il faut te renseigner :)
 

TanK'

Grand Maître
[citation=20512,0,6][nom]Oddjob a écrit[/nom]Pardon je suis nouveau sur le forum et surtout pas habituer à discuter téléphonie.

En faite je cherche un téléphone par IP, mais apparement il y a plusieurs normes en vigueur.

(rien à voir apparament avec ce qu'on trouve en france avec la Freebox en faite)

Quant on t'install de la fibre optique ici, on te demande si tu veux l'option téléphonie IP,; vu le prix tout le monde la prend, mais le problème c'est que je penser qu'un téléphone normal suffirer... hors d'apres ce que j'ai vu je suis obliger d'investire dans un téléphone à plus de 300€

Ca se vend en france mais pour les entreprises, j'ai vu sur le net trainer des petits téléphone par IP bon marcher, mais pu aucun moyen de retrouver la new.
[/citation]

Ben, deja quand on a les moyens pour de la fibre... [:kazouille]
 

FLo14

Grand Maître
[citation=20547,0,9][nom]TanK' a écrit[/nom]Ben, deja quand on a les moyens pour de la fibre... [:kazouille]
[/citation]

Bah pour les réseaux d'entreprise c'est courant pour relier différent IDF, c'est mieux :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20552,0,10][nom]FLo14 a écrit[/nom]Bah pour les réseaux d'entreprise c'est courant pour relier différent IDF, c'est mieux :D
[/citation]Meme en entreprise, ca reste cher, tres cher de louer une LS en fibre high speed

Meme nous on a renoncé....
 

FLo14

Grand Maître
Han mais je croyais qu'on parlait de la fibre intra-bâtiments non :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20555,0,12][nom]FLo14 a écrit[/nom]Han mais je croyais qu'on parlait de la fibre intra-bâtiments non :??:
[/citation]Oula alors la encore pire, cabler en interne en fibre :ouch:

Tu bosses en milieu industriel avec des arcs eletriques de 3 Milliard de megavolts et des moteur triphasés sans antiparasite ?

Ou alors tu travaille sur des BDD de 654321 To avec 5 milliard de users en simultané ?

Parce que cabler en interne en fibre, vu le tarif, fo bosser à la Nasa quoi :/

Ou alors les tarifs ont rudement changés depuis notre derniere etude :/
 

TanK'

Grand Maître
Cler...deja le Gigabits c'est cher :/
Le 100Mb en ethernet ca suffit :o
 

Oddjob

Nouveau membre
En faite je vis au Japon, le site du fournisseur est en japonais, et j'ai mis plusieurs minutes à trouver quelqu'un qui parler anglais correctement.
Il n'a pas pu me renseigner correctement, il me donner des références avec plein de chiffre dérrière, j'y ai rien compris.

la fibre optique 100MB coute 5300Yen avec un suplément de 570Y par mois pour le téléphone par IP.
 

TanK'

Grand Maître
Ahhhhhh, et ca fait a peu pres combien en euro? Parce que, ca a pas l'air si cher que ca la bas [:aha]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20564,0,17][nom]TanK' a écrit[/nom]Ahhhhhh, et ca fait a peu pres combien en euro? Parce que, ca a pas l'air si cher que ca la bas [:aha]
[/citation]Vaut mieux pas que tu saches, car crois moi si ce tarif est veridique, ca coute nettement moins cher que ton ADSL 512 [:matleflou]

[:edit] Bon allez on va te le dire quand meme :

Tuesday, May 18, 2004

5,870 Japanese Yen = 42.73131 Euro
5,870 Euro (EUR) = 806,362 Japanese Yen (JPY)

Source :
 

FLo14

Grand Maître
[citation=20559,0,15][nom]TanK' a écrit[/nom]Cler...deja le Gigabits c'est cher :/
[g]Le 100Mb en ethernet ca suffit :o[/g]
[/citation]

Non.
Pas pour les IDF en tous cas
 

FLo14

Grand Maître
[citation=20558,0,14][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Oula alors la encore pire, cabler en interne en fibre :ouch:

Tu bosses en milieu industriel avec des arcs eletriques de 3 Milliard de megavolts et des moteur triphasés sans antiparasite ?

Ou alors tu travaille sur des BDD de 654321 To avec 5 milliard de users en simultané ?

Parce que cabler en interne en fibre, vu le tarif, fo bosser à la Nasa quoi :/

Ou alors les tarifs ont rudement changés depuis notre derniere etude :/
[/citation]

Ben quand tu as plusieurs bâtiments, tu es obligé de câbler en fibre, à cause des différences de potentiel entre les bâtiments, et de la foudre :D
La fibre coûte pas si cher que ça au kilomètre, c'est une légende urbaine, c'est surtout les connecteurs et la mise en oeuvre pour souder ces connecteurs qui coûte cher :D (rien que la malette de soudure connecteur fibre coûte 4500€ [:dawa'])
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut