firware WL 018 de sitecom

  • Auteur de la discussion bbfrileux
  • Date de début

bbfrileux

Nouveau membre
Quelqu'un possede t il le firmware du Wireless Network Broadband Home Station 11M (code produit WL 018) de sitecom ???? Je serais interessé par la version 1021 ( firmware en .img) ou le 1.96c ( en .img aussi) pour windows XP. Sur le site du contructeur il faut utiliser un logiciel qui s'appelle Firmware Upgrate V1.1.1 mais ca ne marche pas...enfin je suis preneur de toute info d'une personne ayant réussi le flashage par ce logiciel ou une personne ayant le firmaware en .img
Au faite, la hotline de sitecom c'est vraiment de la merde, de plus aucune reponse de sitecom a mes mails...enfin voila.

 

Neoryuki

Grand Maître
www.allfirmwares.com

Ah non merde c'est qe pour les lecteurs optiques autant pour moi :/

Ils sont bien dispos sur le site constructeur mais si le flasheur fonctionne pas je vois pas trop comment faire :/

Y a pas une option planquée qqpart pour proteger le ROM ?
 

bbfrileux

Nouveau membre
en faite il y a le logiciel qui fonctionne pas chez moi ( j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui la utilisé pour savoir si c'est mon ordi ou si leur logiciel c'est de la merde). Sinon il y a la mise a jour via internet explorer, cela marche, mais sur leur site il le propose pas....franchement je l'ai trouve complétement crétin chez Sitecom...
enfin bref, merci d'avoir répondu...
Non pas d'option malheureusement...
 

bbfrileux

Nouveau membre
Bon et bien ca yest, j'ai enfin réussi a avoir sitecom, et j'ai finalement pu avoir le bon firmware et tous re-marche impecable.
Si un jour quelqu'un a besoin du firmaware k'il m'ecrire a bbfrileux@voila.fr.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut