Problème de détection d'un PC avec routeur D-Link DI 604... À L'AIDE !

  • Auteur de la discussion doudly
  • Date de début

doudly

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement un routeur D-Link DI 604. Toutefois. lorsque j'effectue le branchement de mes deux PC au routeur, l'un des deux (sous windows 98)ne détecte pas le routeur et le routeur ne détecte pas mon PC (la lumière derrière mon PC ne s'allume pas et la lumière du port où j'ai branché mon PC, ne s'allume pas non plus). Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé d'échanger les fils, ça ne change rien, donc ce n'est pas le fil. Est-ce que ça pourrait être un problème de carte réseau ?? Pourtant, mon internet marche très bien sans le routeur.

Aidez-moi s'il-vous-plaît.

Caro
 

doudly

Nouveau membre
[citation=19705,0,2][nom]FLo14 a écrit[/nom]Bizarre ça :/
Le câble n'est pas défectueux?
[/citation]Non, j'en ai essayé plusieurs et j'ai même essayé de les échanger.
 

Neoryuki

Grand Maître
Carte reseau integrée ou sur port PCI ?

Si integrée penser à installer les pilotes du chipset, et si elle est PCI verifier les drivers, et voir si il existe un soft de diagnostic

Et tester avec un autre cable ( je sens le coup du cable croisé :D )
 

FLo14

Grand Maître
[citation=19709,0,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Carte reseau integrée ou sur port PCI ?

Si integrée penser à installer les pilotes du chipset, et si elle est PCI verifier les drivers, et voir si il existe un soft de diagnostic

Et tester avec un autre cable [g]( je sens le coup du cable croisé :D )[/g]
[/citation]

+1 j'ai pensé ça au début, mais je me suis dit que les routeurs SOHO croisent et décroisent automatiquement maintenant :d
 

TanK'

Grand Maître
En parlant de cable, celui que j'ai eu avec mon linksys il est defectueux :/
Tanpis, je vais pas faire le rapia pour ca, mais ca m'aurai arranger pour brancher la FB...car il est court...
 

TanK'

Grand Maître
[citation=19732,0,7][nom]FLo14 a écrit[/nom]Ah bon? [:wam] Qu'est ce qu'il avait?
[/citation]

J'en sais rien...ni la freebox, ni mes PC ne le veulent, je veu dire que ni la diode du PC, ni celle du routeur s'allume. J'ai verifier, le routeur detecte auto le cable (droit ou croisé) donc, ca vient pas de la.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut