utilisation multi opérateur téléphonique, comment ça fonctionne ?

  • Auteur de la discussion anthonybrohan
  • Date de début

anthonybrohan

Nouveau membre
Avec 9online présélection, pour utiliser télé 2, d'après ce que j'ai compris il suffit de saisir 4 à la place du premier 0, mais peut on de la même façon continuer à utiliser l'offre france telecom 50 % de réduction sur le numéro de notre choix ?
si oui comment ? si on saisi 0 il aiguille directement vers 9 telecom. comment faut il procéder ?
Merci de votre aide ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5574,1][nom]anthonybrohan a écrit[/nom]Avec 9online présélection, pour utiliser télé 2, d'après ce que j'ai compris il suffit de saisir 4 à la place du premier 0, mais peut on de la même façon continuer à utiliser l'offre france telecom 50 % de réduction sur le numéro de notre choix ?
si oui comment ? si on saisi 0 il aiguille directement vers 9 telecom. comment faut il procéder ?
Merci de votre aide ?
[/citation]:??:
 

elpato

Grand Maître
Il me semble que les forfaits / offres préférentielles ne sont pas cumulables.
Donc si tu utilises un opérateur comme Télé2 ou autre, ne comptes pas bénéficier de tarifs chez FT.

Enfin chose à confirmer.
 

Patch

Grand Maître
nop c incompatible
c comme si tu allais voir Ford en leur demandant les réductions appliquées par Renault
 

Christophe

Grand Maître
Il me semble quand meme que France Télécom dispose du 8 (en plus du 0), justement pour passer par eux quand tu es en préselection. A voir dans ce cas si tu bénéficie des tarifs spéciaux.
 

Triskell2k1

Expert
FT dispose d'un indicatif en plus du 0 (le 8 ou le 5 j'ai oublié) donc il suffit que tu fasse ton num. en remplaçant le 0 par cet indicatif
 

Patch

Grand Maître
[citation=5581,1][nom]Lourson a écrit[/nom]Il me semble quand meme que France Télécom dispose du 8 (en plus du 0), justement pour passer par eux quand tu es en préselection. A voir dans ce cas si tu bénéficie des tarifs spéciaux.
[/citation]c pas +tôt le 5?
 

lbeuz

Habitué
On m'a dit qu'il existerai une boite totalement indépendante des opérateurs qui propose un boitier qui aiguille automatiquement l'appel en fonction de la meilleure offre disponible sur le marché ...

Cette offre avait été etudiée de pres par mon entreprise, puis elle a été interdite pour au moins les entreprises (particuliers je sais pas)

Alors ragots ou pas, j'en sais rien mais si c'est vrai ca doit etre tres interessant !
 

jack5611

Grand Maître
Il y a deux types de preselections.
Preselection automatique dans ce cas quelque soit le premier chiffre que l'on fait on est diriger vers l'operateur tiers.
(La preselection est memorisé dans le central teléphonique)
Preselection appel par appel, dans ce cas il faut selectionner le premier chiffre a chaque fois, inconveniant si on ne fait pas gaffe on passe par FT, avantage on peut selectionner le meilleur operateur suivant l'heure ou le jour.
Le boitier pour aiguiller est tres bien (a condition qu'il soit a jour)uniquement pour le preselection appel par appel.
Jack de FT
 

Christophe

Grand Maître
[citation=5587,1][nom]lbeuz a écrit[/nom]On m'a dit qu'il existerai une boite totalement indépendante des opérateurs qui propose un boitier qui aiguille automatiquement l'appel en fonction de la meilleure offre disponible sur le marché ...

Cette offre avait été etudiée de pres par mon entreprise, puis elle a été interdite pour au moins les entreprises (particuliers je sais pas)

Alors ragots ou pas, j'en sais rien mais si c'est vrai ca doit etre tres interessant !
[/citation]

C'est peut être le 5 je ne me souviens plus.
Comparatel propose un boitier de ce type mais ca suppose un abonnement mensuel chez eux.
 

tarass

Grand Maître
[citation=5587,1][nom]lbeuz a écrit[/nom]On m'a dit qu'il existerai une boite totalement indépendante des opérateurs qui propose un boitier qui aiguille automatiquement l'appel en fonction de la meilleure offre disponible sur le marché ...

Cette offre avait été etudiée de pres par mon entreprise, puis elle a été interdite pour au moins les entreprises (particuliers je sais pas)

Alors ragots ou pas, j'en sais rien mais si c'est vrai ca doit etre tres interessant !
[/citation]

c'etait kertel la boite, se nome kerbox je crois
 

animir

Habitué
Comparatel, c est pas un boitier, tu es "préselectionné" comparatel, tu arrives sur leur switch et c est eux qui redirigent ensuite, moyennant 10E/mois, mais ce qui est bien c est que sur chaque facture, tu vois le gain par rapport à FT (et donc tu vois si c est rentable de payer 10E en plus...sachant bien sur que cest les tarifs de base)

concernant l indicatif de FT c est le 8. et je croyais que la préselection transformait le 0 en chiffre l opérateur selectionné, mais qu on pouvait toujours passer par un autre...mais ca j en suis moins sur.
 

soft_c_hard

Expert
Téléphone au 1014 pour demander la mise en place de l'indicatif 8 pour F.T.
Concernant les réductions de F.T, ça va marcher avec le 8 (par ex. forfait local de 6h)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut