Comment partagez une connexion internet sur 2 PC ?

swil

Habitué
J'ai 2 PC relié en réseau et je voudrais utiliser ma connection internet avec mon modem OLITEC V90 sur les 2 PC à la fois.

Comment faire ?
 

rponte

Habitué
Quel OS ?
Si du Windows 2K ou XP tu fais juste un partage de connection et tu mets le second PC en DHCP.
 

peper

Expert
avec Win98SE, windows intègre aussi un partage de connexion.
j'ai utilisé qui fonctionne très bien
 

roger59

Nouveau membre
Comment on fait pour mettre en DHCP ou aller dans XP,et le premier pc comment le configurer , merci
 

peper

Expert
[citation=1336,1][nom]danyboon113 a écrit[/nom]partager une connexion 56k çà sert vraiment à rien
[/citation]

[:kwakult]
ben pourquoi ?

si tu utilises ta connexion pour jouer ou pour faire du P2P, downloader des fichiers de 250 Mo à la limite OK, mais y'a plein d'autres choses qu'on peut faire avec une connexion 56K, tu sais...
Genre, récupérer ses emails, etc...

Et c'est pas parce que ta connexion est partagée qu'elle est forcément utilisée simultanément par les 2 PC...
(chez moi, ma copine se connecte souvent depuis son PC alors que je ne suis pas sur le miens par exemple...)

Bref, ta remarque... "çà sert vraiment à rien" comme tu dis...
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=1336,1][nom]danyboon113 a écrit[/nom]partager une connexion 56k çà sert vraiment à rien

:??:
[/citation]stoi qui sert a rien
 

e@n

Habitué
Bonjour moi aussi j'ai un reseau locale mais je ne parvient pas a partager la connection internet...pourriez vous indiquez toute la amrche a suivre...merci d'avance
Note: avec AOL comme FAI....
 

mup

Habitué
Avec AOL, la solution pour partager, c'est...


... d'oublier. S'ils n'ont pas changé de politique, spa possible...
 

thegladiator36

Habitué
A l'epoque je l'avais fait , il faut un soft sur le client pour se connecter sur AOL. Tu le trouvera surrement sur google.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut