vive le wifi...quand ça marche !

  • Auteur de la discussion hegesippe
  • Date de début

hegesippe

Nouveau membre
Hello !

Bon, c'est pas pour être rabajoie car pour moi le wifi marche bien pour l'internet...par contre pour les fichiers à partager entre mes deux pcs y'a rien à faire.
D'un côté j'ai un vaio en wXP d'un côté et un compaq de l'autre en W2000. Entre les deux j'ai mis un modem routeur linksys Wireless G.

Donc si j'utilise les RJ45 pour me connecter tout fonctionne (ça pas été sans mal d'ailleurs) je me connecte internet, je transfère des données entre les deux pCS je me connecte aux imprimantes, c'est nickel !

Par contre dès que je repasse en Wifi avec mon vaio ça redéconne au niveau du transfert de fichier...mais l'internet marche toujours !
Une idée ?
 

hegesippe

Nouveau membre
bon je réponds à ma propre question : en fait j'avais aussi un firewall Zonealarm pro installé sur les 2 pcs.Comme le routeur cache pas mal de chose, j'ai retiré les firewall et OH miracle j'arrive à me connecter aux fichiers de l'autre pc en sans fil!
Super j'y suis donc finalement arrivé :)
 

lifetec

Nouveau membre
[g][citation=15839,0,1][nom]hegesippe a écrit[/nom]Hello !

Bon, c'est pas pour être rabajoie car pour moi le wifi marche bien pour l'internet...par contre pour les fichiers à partager entre mes deux pcs y'a rien à faire.
D'un côté j'ai un vaio en wXP d'un côté et un compaq de l'autre en W2000. Entre les deux j'ai mis un modem routeur linksys Wireless G.

Donc si j'utilise les RJ45 pour me connecter tout fonctionne (ça pas été sans mal d'ailleurs) je me connecte internet, je transfère des données entre les deux pCS je me connecte aux imprimantes, c'est nickel !

Par contre dès que je repasse en Wifi avec mon vaio ça redéconne au niveau du transfert de fichier...mais l'internet marche toujours !
Une idée ?

[/citation]
 

lifetec

Nouveau membre
salut j ai un probleme avec mon routeur (linksys wag5-fr)mais deux pc ok mais pas de son avec msn ????
quelqu, un peut il me dire ce que je dois faire !!
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 789
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut