Information Wifi carte additionnelle Asus

  • Auteur de la discussion dedtengu
  • Date de début

dedtengu

Nouveau membre
Bonjour,
je possede une CM A7N8X-E qui peut se voir ajouter une carte additionnelle Wifi 802.11b propre a ASUS (économique : 28 €) en 11 mbits.
Je souhaiterais savoir si grâce à cette connection il est possible d'émettre jusqu'à une quinzaine de mètres avec deux murs?
Existe-t-il des antennes relais et est-ce onéreux?
Je vais bientôt avoir accès à l'ADSL et je souhaiterais partager la connexion par ce biais, faut-il que je prenne un modem en USB ou Wifi?
Merci d'avance pour vos avis et idées.
 

Edy

Grand Maître
Salut :merci:
Normalement c'est 30 metres à l'interieur et 400 dehors, d'après les constructeurs :kaola: , donc tu enlève 10 % ça fait a peut près 26m, donc tu à de la marge. :ange:
Pour l'accès adsl, essaye de prendre un routeur wifi 11b (pas besoin de te ruiné si tu est déjà en 11b). cela te permet de ne pas faire de ralonge jusqua ton pc mais en plus si un jour t'a un deuxième pc, tu pourras le branché directement sur internet sans qu'il soit tributaire du premier poste. :p
Je sais que wanad.... fait un pack extense wifi (sans faire de pub, mais je ne connais pas les offres sur se sujet des autres opérateurs), tu à le routeur wifi 11b fournis avec une clée usb wifi. :sleep:
Si tu est chez un autre opérateur, fait gaffe pour le multiposte, car je crois que certains interdise le multiposte directement branché ! :o
pour plus d'info, demande à ton opérateur ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut