ftp: acces direct sur fichier

  • Auteur de la discussion mikedimoi
  • Date de début

mikedimoi

Habitué
Salut!!


J'ai créé un serveur FTP avec BulletProof.

Mon arborescence:
C:\BPF


Je voudrais que les utilisateurs arrivent directement sur un fichiers et non pas directement dans le repertoire par défaut(C:\BPF\moto.jpeg par exemple)

Pour cela, il y a une méthode:
il faut taper: ftp://"nomutilisateur:motdepasse"@*****.dyndns.org.

Le seul hic avec cette commande est que les clients ne tapent pas leur mot de passe puisqu'il est déjà dans l'adresse.
Si je ne spécifie pas le mot (ftp://******dyndns.org/moto.jpeg), on ne peut pas afficher la photo!

Comment dois je faire pour que les clients tapent leur mot de passe avant de pouvoir afficher la photo?

Merci de votre aide
 

TanKou

Grand Maître
[citation=15271,1][nom]mikedimoi a écrit[/nom]Salut!!


J'ai créé un serveur FTP avec BulletProof.

Mon arborescence:
C:\BPF


Je voudrais que les utilisateurs arrivent directement sur un fichiers et non pas directement dans le repertoire par défaut(C:\BPF\moto.jpeg par exemple)

Pour cela, il y a une méthode:
il faut taper: ftp://"nomutilisateur:motdepasse"@*****.dyndns.org.

Le seul hic avec cette commande est que les clients ne tapent pas leur mot de passe puisqu'il est déjà dans l'adresse.
Si je ne spécifie pas le mot (ftp://******dyndns.org/moto.jpeg), on ne peut pas afficher la photo!

Comment dois je faire pour que les clients tapent leur mot de passe avant de pouvoir afficher la photo?

Merci de votre aide
[/citation]



Il demandera le login et le pw avan d'aficher la photo.
 

Neoryuki

Grand Maître
Surtotu que cette fonction avec le @ directement dans l'adresse ne fonctionne plus avec les nouveaux patch de securité M$ :/
 

mikedimoi

Habitué
Tankou!
Relis! Mon probème est que, justement, en tapant çà, ca ne marche pas("impossible d'afficher la page").
Par contre, je peux rentrer dans un repertoire directement en tapant l'arborescence dans la barre d'adresse. Le problème ne se pose qu'avec les fichiers.

Neo, si je tape "ftp://"nom:motdepasse"@*****.dyndns.org ca marche. Le probleme est que les clients ne tapent pas leur mot de passe puisqu'il est dans la barre d'adresse!
 

TanKou

Grand Maître
[citation=15327,1][nom]mikedimoi a écrit[/nom]Tankou!
Relis! Mon probème est que, justement, en tapant çà, ca ne marche pas("impossible d'afficher la page").
Par contre, je peux rentrer dans un repertoire directement en tapant l'arborescence dans la barre d'adresse. Le problème ne se pose qu'avec les fichiers.

Neo, si je tape "ftp://"nom:motdepasse"@*****.dyndns.org ca marche. Le probleme est que les clients ne tapent pas leur mot de passe puisqu'il est dans la barre d'adresse!
[/citation]


sry [:tankou]
 

TanKou

Grand Maître
[citation=15316,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Surtotu que cette fonction avec le @ directement dans l'adresse ne fonctionne plus avec les nouveaux patch de securité M$ :/
[/citation]


:heink:
 

mikedimoi

Habitué
Je ne peux donc pas le faire directement sans taper directement le nom et le mot de passe dans la barre d'adresse???
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=15373,1][nom]mikedimoi a écrit[/nom]Je ne peux donc pas le faire directement sans taper directement le nom et le mot de passe dans la barre d'adresse???
[/citation]Il est desormais impossible d'utiliser une adresse HTTP contenant un @ dedans, pour eviter l'URL spoofing, spa moi qui le dit c M$ [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=15466,1][nom]Andrea a écrit[/nom]c des conenries ce que vous dite, chez moi sa marche
[/citation]Dans ce cas ta config est pas à jour [:spamafote]

L'utilisation des @ est desormais impossible dans les URL
 

TanKou

Grand Maître
[citation=15468,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Dans ce cas ta config est pas à jour [:spamafote]

L'utilisation des @ est desormais impossible dans les URL
[/citation]
J'ai les derniere update de win xp et ca marhce tres bien avec le @
 

mikedimoi

Habitué
Salut!

J'ai aussi les dernieres MAJ et le @ marche nickel.

Le seul problème est lorsque je veux pointer un fichier sans rentrer le nom d'utilistaeur et le mot de passe dans la barre d'adresse.
 

leso

Grand Maître
itoo tout a jour , serveur ftp sous nux , client ie 6 avec tout a jour ca pass sasns problème
 

mikedimoi

Habitué
Oui mais le mien il a des fonctions qui marchent et pas le tien!!
La preuve.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut