cherche detecteurs ondes

Andrea

Expert
Bonjour a tous,
je voulais savoir si vous saviez ou je peux trouver un petit appareill qui affiche en Mhz ou Ghz toutes les ondes electromagnetique qu'il y a a un endroit. Par exemple, si je telephone avec mon mobile, qu'il m'inscrivie la frequence avec laquelle marche le portabble(900Mhz...)
merci pour vos infos
Andrea
 

FLo14

Grand Maître
Mmm dans ce cas-là c'est un analyseur de spectre qu'il te faut :D
Et je te dis même pas le prix... :D
 

king_ping

Grand Maître
Avec une simple CB (27 Mhz), je c que je chope quasi tt les interpherences duent aux apareils electro-magnetiques ...
Quand tu raproches une CB portable d'une tele tu vois clairement l'aiguille de reception s'affoler ...
En revanche quand je la raproche d'un moniteur 19 pouces blindé type iiyama aucune interpherence ... C plutôt ressurant ;)
 

lalka

Expert
[citation=14374,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Mmm dans ce cas-là c'est un analyseur de spectre qu'il te faut :D
Et je te dis même pas le prix... :D
[/citation]

+1 mon papa en a eu pendant quelque temps dans son bureau c t assez imposant et ca valait kelke chose comme 200 000 francs :D
 

FLo14

Grand Maître
[citation=14386,1][nom]lalka a écrit[/nom]

+1 mon papa en a eu pendant quelque temps dans son bureau c t assez imposant et ca valait kelke chose comme 200 000 francs :D
[/citation]

Ca doit être ça les prix :D On en a à l'IUT aussi, j'ose même pas les toucher :lol:
 

Andrea

Expert
hehe....
hum , je pense ke [pour trouver la puissance d'un signal wifi je v etre obliger de me balader avec un mon ordi portabl...
merci kan meme pour vos indications
Andrea
 

lalka

Expert
[citation=14388,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Ca doit être ça les prix :D On en a à l'IUT aussi, j'ose même pas les toucher :lol:
[/citation]

javais écouté la radio avec [:bap2703]
 

blackflag71

Grand Maître
sinon y a des frequencemetres portables dans les 2000Francs

j'vais voir si le fournisseur existe encore
 

jack5611

Grand Maître
Bonjour, un fréquencemetre est un generateur pas un recepteur.
Pour recevoir toutes les frequences il faut un scanner.

Scanner soumis a autorisation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut