internet au plus bas prix

zorro1664

Habitué
Bonjour,
un de mes potes voudrait se conecter a internet.
Je voudrais savoir quellle est la meilleur offre (sachant qu il n a pas de ligne telephonique, mais qu il peut etre cablé et je pense dégrouppé).
 

le-com21

Grand Maître
bah ya plus qu'a comparer les différentes offrent 128k entre adsl et cable en prennant tous les parametes (frais d'installation, frais de résiliation, prix de l'abo, etcc)
 

Odin

Grand Maître
Je ne sais pas si sa va t'aider:

http://www.presence-pc.com/article-92.html


Sinon c'est la mauvaises catégorie il faudrait poster dans la rubrique telecom


 

napalm27

Grand Maître
tient je profite de ce topik pour poser moi aussi ma question :hello:
voila j'vais enfin avoir l'adsl, je pense prendre le 512 mais je ne sais pas encore quel FAI je vais prendre !!!
vous me conseillez koi ??? :??:

j'ai entendu parler d'une offre chez FREE qui fait le 512 a 30€, ca vaut le coup ??? :??:
 

Coithomme

Expert
[citation=862546,1][nom]napalm27 a écrit[/nom]tient je profite de ce topik pour poser moi aussi ma question :hello:
voila j'vais enfin avoir l'adsl, je pense prendre le 512 mais je ne sais pas encore quel FAI je vais prendre !!!
vous me conseillez koi ??? :??:

j'ai entendu parler d'une offre chez FREE qui fait le 512 a 30€, ca vaut le coup ??? :??:
[/citation]chez free, selon ta situation géographique tu auras soit 512, 1024 ou 2048, indifféremment à 30 €
 

napalm27

Grand Maître
[citation=862578,1][nom]coithomme a écrit[/nom]chez free, selon ta situation géographique tu auras soit 512, 1024 ou 2048, indifféremment à 30 €
[/citation]

ouais a condition que ca marche bien aussi, ce qui n'est pas toujours le cas chez FREE :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 736
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut