synchro qui se degrade avec le temps ?

hobes

Grand Maître
voila j'habite dnas le 91 a champlan (pres de palaiseau et longjumeau) mon probleme , j'ai demenagé a 70m de mon ex maison qui avait une bonne synchro instantané avec le modem ECI USB ya 1 an et demi , apres divers probleme j'ai enfin eu l'adsl dans ma nouvelle maison , petit probleme de synchro : 2 min a synchronise , cependant au fil du temps ce temps est passé a 5 min , puis a 15 , puis a 30 pour atteindre 9H hier ........
je ne comprend pas cette perte soudaine de qualité et je me demandais ce que vous en pensiez ?
je suis a wanadoo xtense 512.
est ce que l'achat d'un routeur resoudrai ce probleme ?
 

drouvre

Grand Maître
je pense pas que ca vienne du modem, m'enfin, faity t'en préter un, et teste :p
 

LoneStar

Grand Maître
un pote (club internase 512) avait des pb de synchro aussi
passage en degroupé=plus aucun pb, synchro instantanée
=> je pense que ce pb est lié au central telephonique
 

hobes

Grand Maître
[citation=11417,1][nom]lonestar a écrit[/nom]un pote (club internase 512) avait des pb de synchro aussi
passage en degroupé=plus aucun pb, synchro instantanée
=> [g]je pense que ce pb est lié au central telephonique[/g][/citation] :( je pense aussi vu dnas le trou ou je suis .....
 

hobes

Grand Maître
[citation=11424,1][nom]lonestar a écrit[/nom]demmande une verification auprés de ton FAi
[/citation]dja j'etait hors tolerance la premiere fois ..........
 

hobes

Grand Maître
[citation=11429,1][nom]drouvre a écrit[/nom]donc la... :/
[/citation]spa folichon , bon la c'est stable mais la synchro c'est soulant .
 

hobes

Grand Maître
[citation=11431,1][nom]drouvre a écrit[/nom]t'as combien d'atténuation ?
[/citation]me souvien plus mais j'ai +6 db par rapport au max des modem en RJ45 (qui sont bien au dessus des modem usb)
 

drouvre

Grand Maître
ca me dit pas grand chose :/
bon l'essentiel c'est de garder ta synchro pis voila... coupes pas ton Pc :)
 

hobes

Grand Maître
[citation=11433,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ca me dit pas grand chose :/
bon l'essentiel c'est de garder ta synchro pis voila... coupes pas ton Pc :)
[/citation]oué mé ca coupe tout seul aussi .....
alala quel daube , j'espere qu'un modem en RJ45 va arranger un peu la stabilité ...
 

hobes

Grand Maître
[citation=11438,1][nom]lonestar a écrit[/nom]:/ c padi
[/citation]le technicien la premiere fois ma dit tres clairement "avec les usb le seuil maxi de perte est inferieur au seuil que peuvent atteindre les ethernet " en gros le ethernet serait mieux vu mon cas .....
 

Funkiller

Expert
[citation=11417,1][nom]lonestar a écrit[/nom]un pote ([g]club internase 512[/g]) avait des pb de synchro aussi
passage en degroupé=plus aucun pb, synchro instantanée
=> je pense que ce pb est lié au central telephonique
[/citation]

Qu'estce que tu as contre club Internet, ils sont excellent.
Moi pour ma synchro, je met quasiment aucun temps, puisque quand je lance windows, mon Pc est déjà connecté!!
Ils sont très bien chez Club!! :o [:chris28]
PS: Et je ne suis pas en dégroupé
 

LoneStar

Grand Maître
ils sont incompétants c tout aussi bien techniquement que sur le plan commercial et humain
cherche mes postes (nombreux a propos de c-i)
ex:
-pote "en degroupage depuis fin septembre (degroupé ce week-end)a payé l'abonnement de sont ancien forfait pendant tous ces mois
+pb irrationnel de synchro
-moi deconnexion intempestive + debit a 400kbps sur mes 2 derniers mois!et surtout tentative honteuse de réabonement automatique pour 1 ans
 

Funkiller

Expert
Perso, ça va faire deux ans que je suis chez eux, là je vais changer pour free pour la freebox, mais ça n'a rien à voir avec l connexion.
Moi j'ai eu des problèmes au tout début, et ils répondaient immédiatement au téléphone quand je les appellais.
Et j'ai un bons débit, autour de 500kbps pour 512 sur les sites de test de connexion.
J'ai rien à redire sur leurs services...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut