Nokia 3100 : cherche avis

orbitalcoil

Grand Maître
Que vaut ce mobile ? A la lecture de la fiche sur Nokia.fr ca a l'air pas mal (pour mon usage). Qui sait a quoi sert nokia pc suite ? Mettre a jour son carnet d'adresse a partir du pc comme pour les palm ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9834,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Alcatel [:matleflou]
[/citation]T'as raison :/

Ma copine en a un, un One Touch 511 depuis moins de 6 mois, le truc est deja à moitié mort, batterei HS, tu l'eteins l'heure fous le camp, bref un vraie daube :O

Encore pire que mon Nokia 3330
 

orbitalcoil

Grand Maître
mon nokia a toujours très bien marché, et puis je ne connais pas trop le monde des mobiles donc bon va falloir que je les teste (si c'est possible bien sur)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9836,1][nom]Patch a écrit[/nom]3330 ca fait partie des derniers bons Nokia
[/citation]Ah ? Faut que je mette ma batterie au courant alors, parce qu'elle a tendance à merder complet au bout de 2 ans ( pourtant toujours dechargée à 100% avant recharge, pour eviter les soucis et autres effets memoire )

Et ca me fait chier de changer la batterie, je vais plutot changer de portable :D

Le tout dernier Sony me fait de l'oeil :D
 

FLo14

Grand Maître
[citation=9833,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Nokia Suxx :O

Sony Ericson powa :D
[/citation]

T'a fini ta propagande [:daidai]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9839,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

T'a fini ta propagande [:daidai]
[/citation]Bah koi ?

Proove moi qu'il est pas digne d'etre dans la poche de Orbitalcoil le tout nouveau T630 de sony :O

Pour rappel :





Un photo de la bete :

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=9838,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ah ? Faut que je mette ma batterie au courant alors, parce qu'elle a tendance à merder complet au bout de 2 ans ( pourtant toujours dechargée à 100% avant recharge, pour eviter les soucis et autres effets memoire )

Et ca me fait chier de changer la batterie, je vais plutot changer de portable :D

Le tout dernier Sony me fait de l'oeil :D
[/citation]

en effet ma mere a eu le meme problème mais une batterie coute quand meme 60 € donc elle préfère changer de mobile ca va plus vite
 

Patch

Grand Maître
[citation=9838,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ah ? Faut que je mette ma batterie au courant alors, parce qu'elle a tendance à merder complet au bout de 2 ans ( pourtant toujours dechargée à 100% avant recharge, pour eviter les soucis et autres effets memoire )

Et ca me fait chier de changer la batterie, je vais plutot changer de portable :D

Le tout dernier Sony me fait de l'oeil :D
[/citation]je parlais du tél, pas de la batterie ;)
Nokia a toujours fait des batteries pourries niveau durée de vie
 

Patch

Grand Maître
[citation=9841,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

en effet ma mere a eu le meme problème mais une batterie coute quand meme 60 € donc elle préfère changer de mobile ca va plus vite
[/citation]mon père avait le choix entre une de marque Nokia à 55€ et une autre marque à 20€, le choix était vite fait [:spamafote]
et là ca fait 1an 1/2 qu'elle tourne sans pb
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=9840,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Bah koi ?

Proove moi qu'il est pas digne d'etre dans la poche de Orbitalcoil le tout nouveau T630 de sony :O

Pour rappel :





Un photo de la bete :
[/citation]

je suis limité aux portables orange pour renouvellement et les coffrets sfr avec abonnement par contre, et je ne veux pas d'appareil gadget a la mort moi le noeud (appareil photo), ca limite les couts
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=9842,1][nom]Patch a écrit[/nom]je parlais du tél, pas de la batterie ;)
Nokia a toujours fait des batteries pourries niveau durée de vie
[/citation]

deux ans que j'ai mon 3310 aucun problème
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9844,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

je suis limité aux portables orange pour renouvellement et les coffrets sfr avec abonnement par contre, et je ne veux pas d'appareil gadget a la mort moi le noeud (appareil photo), ca limite les couts
[/citation]Ben Nokia 3330 :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=9844,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

je suis limité aux portables orange pour renouvellement et les coffrets sfr avec abonnement par contre, et je ne veux pas d'appareil gadget a la mort moi le noeud (appareil photo), ca limite les couts
[/citation]dans les coffrets SFFrère, le V65 est à 9€ [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut