Toulouse enfin degroupé !

merovingian

Grand Maître
Eh oui ça y est on est enfin en plein degroupage (avant bordeaux qui devait commencer en juillet et nous en octobre, le repartir les plus avancés sont ceux de garonne et de languedoc, les connections au jour d'aujourd'hui en degroupé sont de l'ordre de 500. Bref c'est la fête !

Ah oui aussi j'ai oublié mais si vous avez choisi l'offre sans modem vous aurez le plaisir de recevoir une freebox 2... Pour les autres faudra attendre la 3 en 2004 pour l'echange...
 

Antar

Grand Maître
Tu peux donner tes sources pour le chiffre de 500. une qu'on est en cours de dégroupage là : il se passe combien de jour avant que ça soit effectif ?
 

merovingian

Grand Maître
c'est deja effectif, un peu plus chaque jour, t mes sources c'est mon collegue qui est degroupé et un site dont je n'ai pas l'url la sous la main qui mesure le nombre de connectés par dslam
 

Polio

Expert
[citation=5752,1][nom]merovingian a écrit[/nom]c'est deja effectif, un peu plus chaque jour, t mes sources c'est mon collegue qui est degroupé et un site dont je n'ai pas l'url la sous la main qui mesure le nombre de connectés par dslam
[/citation]

:o
 

merovingian

Grand Maître
voila c'etait celui la, a savoir que les valeurs annoncées ne correspondent qu'a un tiers des valeurs effectives (faut bien lire, c'est marqué).
 

eek a mouse

Expert
Merovingian-> Peux tu me confirmer tes dires sur ceux qui n'ont pas pris de modem à l'abonnement (à la place g eu 2 ou 3 mois gratuits), ils recevront donc qd même la freebox ! Je suis aussi sur toulouse et le dégroupage de mon quartier est prévu pour novembre (tlse centre) et j'espere bien avoir la freebox !
 

merovingian

Grand Maître
je confirme, et je te confirme que ton histoire de novembre stune belle connerie, 3 des dslam de toulouse (bonnefoy, lafilaire et languedoc) sont en phase de croissance et les autres en phase de demarrage avec au minimum dans les 150 connections actives (les chiffres donnés dans la page ci aprés correspondent au tiers des connecs réelles).

 

eek a mouse

Expert
je depend du dslam jaures et visiblement il n'est pas encore actif...
 

eek a mouse

Expert
Et ça c'est quoi ? :
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)
Dégroupage de la zone prévu en Novembre 2003

NRA (1) : JAU31 (Jaures)
Longueur : 931 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


 

eek a mouse

Expert
-> merovingian, sais tu où en est le dégroupage sur tlse ? Je commence à trouver le temps long...le site de françois04 n'est visiblement pas à jour. thx
 

chuchurock

Habitué
ET PERPIGNAN C'EST POUR JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut