Deconnexion au bout de 24 heures

BENGALE

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Voila, j'ai un routeur Wifi ASUS WL500g depuis peu, avec un modem Cable branché dessus. Toutes les 24h Wanadoo coupe la connexion, normal.
Je voudrais savoir comment la connexion peut se relancer automatiquement car dans "connexions réseau" (XP) je vois bien l'etat de la passerelle désactivé, normal jusque là et j'ai beau la réactiver, je vois l'état "activé" mais je n'arrive pas à naviguer. Le fait de demander une page dans IE ne fait pas reconnecter le routeur
Ce que je fais pour naviguer c'est d'eteindre et rallumer le modem, ou redemarrer le routeur, mais y a t'il dans ce routeur une fonction de reconnexion automatique ou bien une fonction sous XP, ou un logiciel pour éviter ca ?
Merci à tous pour votre réponse
 

grizu

Nouveau membre
Je suis en wifi depuis 6 mois, mon matos : modem speedtouch home, routeur wifi USRobotics 8022, carte wifi PCMCIA USRobotics 2210 (tous deux en 22Mbits upgradé en 54Mbits). Je n'ai jamais coupé ni mon modem ni mon routeur et ma connection ADSL est toujours active (puisque gerée par le routeur) : je n'ai jamais été déconnecté de mon adsl. Mon abonement est le contrat de base le plus simple chez Belgacom/Skynet (belgique): ADSL Starter GO (3300 kbits/s en DW/128 kbits/s en UP) à 39 €/mois.
 

grizu

Nouveau membre
D'après moi c'est ds la configuration du routeur que se trouve l'astuce ... mais je sais pas laquelle, j'y ai jamais touché sf pour activer le cryptage 256 bits
[:grizu]
 

drouvre

Grand Maître
[citation=7717,1][nom]grizu a écrit[/nom]Je suis en wifi depuis 6 mois, mon matos : modem speedtouch home, routeur wifi USRobotics 8022, carte wifi PCMCIA USRobotics 2210 (tous deux en 22Mbits upgradé en 54Mbits). Je n'ai jamais coupé ni mon modem ni mon routeur et ma connection ADSL est toujours active (puisque gerée par le routeur) : je n'ai jamais été déconnecté de mon adsl. Mon abonement est le contrat de base le plus simple chez Belgacom/Skynet (belgique): ADSL Starter GO (3300 kbits/s en DW/128 kbits/s en UP) à 39 €/mois.
[/citation]

tu devrais plutot mettre ca dans ton profil/section config...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut