Firewall Kerio

Quito

Nouveau membre
Bonjour,J'ai installé Le firewall Kério par défaut et depuis je ne peux plus accéder à certains sites(dont celui-là)et outlook express ne répond plus. :fou:

Y-a t-il certains réglages à éffectuer pour résoudre ça??
De plus ,j'avoue que ce logiciel est un peu compliqué pour moi. :bounce:
Peut-on également faire en sorte de ne pas à avoir à accepter ou refuser toutes les deux secondes??? :pt1cable:
Merci d'avance,
Un débutant.
Quito.
 

Rahlala

Expert
Euh je l'avais il y a qqes mois et je n'avais aucun prob.

Je peux pas t'aider je l'ai plus installer en ce moment :/
 

Antar

Grand Maître
[citation=5714,1][nom]Quito a écrit[/nom]Bonjour,J'ai installé Le firewall Kério par défaut et depuis je ne peux plus accéder à certains sites(dont celui-là)et outlook express ne répond plus. :fou:

Y-a t-il certains réglages à éffectuer pour résoudre ça??
De plus ,j'avoue que ce logiciel est un peu compliqué pour moi. :bounce:
Peut-on également faire en sorte de ne pas à avoir à accepter ou refuser toutes les deux secondes??? :pt1cable:
Merci d'avance,
Un débutant.
Quito.
[/citation]

dans le message d'alerte il faut cocher la case en bas

pour les pages web, je vois pas parce qu'il n'est pas cesé filtrer les images :??:
 

Thalis

Expert
ben qd tu lui donnes une permission ou un refus tu lui dis de toujours l'appliquer, et il ne te reposera plus la question...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5757,1][nom]Thalis a écrit[/nom]ben qd tu lui donnes une permission ou un refus tu lui dis de toujours l'appliquer, et il ne te reposera plus la question...
[/citation]+1

Marche nickel ce petit firewall [:manoj]
 

CaiRve

Grand Maître
est-ce que ce soft peut auss bien gérer une conenxion partagé ?
si je mets le firewall sur mon PC serveur (qui a la connec web), et ce que mon pc client n'aura pas trop de merde ? (car avec norton, c'etait la galère)
 

Thalis

Expert
ben euh je vois pas trop le pbm, il s'en fout lui de la connec, faut juste que tu lui donnes les autorisations necessaires aux entrées et sorties destinées à l'autre PC..
 

Dimebag Darrell

Expert
j'ai une question avec mon firewall, il me pose la question sur voulez vous autoriser ou bloquer ce service : client serveur runtime process (c'est quoi donc) ???

 

Dimebag Darrell

Expert
[citation=7010,1][nom]Thalis a écrit[/nom]autorise...
[/citation]

ok mais ça sert à quoi ???
 

renaud-twingo

Habitué
[citation=5856,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]est-ce que ce soft peut auss bien gérer une conenxion partagé ?
si je mets le firewall sur mon PC serveur (qui a la connec web), et ce que mon pc client n'aura pas trop de merde ? (car avec norton, c'etait la galère)
[/citation]

Pour faire cela je te conseille plutot Sygate personal Firewall. Il est aussi gratuit, mais j ai l impression qu il bouffe un peu plus de ressources que Kerio, mais il a qq options sur les reseau privés qui ne sont pas presentes sur Kerio.
Il me semble qu il a un vieux topic de la mort qui traite de la comparaison Kerio/Sygate
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut