Problèmes de conexion ADSL avec la raie verte!!!

k-trooch78

Habitué
:hello: :hello: [g]Salut à tous!![/g] :hello:

Voilci mon problème:

■J'ai Un shuttle SB51G
■Windows XP pro
■Le modem alcatel speed touch USB (raie verte) voir ci dessous
Vous devez être connecté pour voir les images.


Il faut savoir que meme si je desinstalle et suprime les Drivers à chaque démarage m'arrivent deux conexion réseau (alors que je n'ai pas de reseau).

Donc je peux aller sur le net autant que je veux pour consulter des sites et dès que je lance un programme tel que Counter strike, Kazaa ou Emule , je reste conecté mais des que je veux aller sur un site il me dit "impossible de trouver le serveur" et les programmes n'arrivent plus à acceder au net!!!

[g]Je ne sais plus quoi fairte HELP-ME[/g]
 

Grosbourge

Grand Maître
si c'est un seul site ou quelque un sa vient du serveur du site si c'est tous les sites internet c'est ton fournisseur d'acces
 

k-trooch78

Habitué
C'est pour tous les sites!! mais j'ai deja ru ce problème au paravant et j'ai toujours réussi a le surmonter mais cette fois ci non rien à faire...
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=7049,1][nom]k-trooch78 a écrit[/nom]C'est pour tous les sites!! mais j'ai deja ru ce problème au paravant et j'ai toujours réussi a le surmonter mais cette fois ci non rien à faire...
[/citation]

Euh la raie verte c pas ressent t'as mamadoo ? [:666 ]

C bizzare ton prob j'ai jamais vu ca :/
t'as essayer d'installer les derniers drivers je croisqu'ils en ont sortis ya pas longtemps :)


(perso j'utilise les drivers de base j'ai jamais eu aucun prob avec ce modem! meme pas en changeant de carte mere via kt133a --> KT400 [:spamafote])
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=7053,1][nom]k-trooch78 a écrit[/nom]Bah j'ai les drivers d'origine qui ont toujours marché!! oui g wanadoo
[/citation]

Ben essayes les maj
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=7070,1][nom]k-trooch78 a écrit[/nom]ca marche
[/citation]

:)
T'as mis les drivers a jour ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut