Pb d'authentification sur réseau local (serveur de fichier)

pocke

Expert
Bonjour,

J'ai actuellement un réseau local avec Windows 2003 Serveur qui fait serveur MSUS & Serveur de Fichier.

Je n'ai pas installé Active Directory

J'ai actuellement 3 disk partagés, et j'ai changé les droits ce matin.

A la base c'était le compte ADMINISTRATEUR qui avait des droits sur mes repertoire partagés et la j'ai plus personnalisé et donc supprimé le compte admin et mis les comptes de chaque personne avec des autorisations spécifiques.

Lorsqu'on se connect au server en faisaint \\srv en general il nous demande le Login/Mot de passe. Je l'avais donc mis et j'ai cocher la case "Se souvenir du mot de passe" ou un truc comme ca. Depuis que j'ai changé ce matin les restrictions il ne me demande plus le Login/mdp. Maintenant que j'ai changé, je n'ai plus les droit vu que le compte admin n'a plus d'accès.

J'aimerais donc savoir COMMENT retrouver cette fenetre et pouvoir m'authentifié correctement pour pouvoir accèders à mon serveur et a ses ressources.

Merci bcp !
 

elpato

Grand Maître
Ouvres ton explorateur Windows.
Outils - connecter un lecteur réseau.

Là tu pourras choisir ton lecteur réseau, sauf que là tu coches la case "Se connecter sous un nom d'utilisateur différent".

Regardes si ça résoud le pb.

A+
 

pocke

Expert
ca ne résoud pas le pb
j'ai du changer le mdp admin du server et apres la fenetre s'est réaffichée... bidouille...

Merci windows :x
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut