eteindre stations travail a distance

elderion

Habitué
ya pas un soft qui permet de rebooter plusieurs pc a distance? ca m'eviterait de les eteindre tout a la suite.
Javais vu pstool , mais meme avec en connaisance du login et mot de passe ca marche pas

Le mieux serait un soft qui installe un client (ou non) sur la station le temps d'effectuer la tache
 

elderion

Habitué
ce petit soft est sympa mais ne permet pas de shutdowner a distance.
Sinon le principe de la tache planifiée est sympa :D
 

Patch

Grand Maître
un prog de contrôle à distance style TightVNC ou RemoteAdministrator?
 

Mac Duca

Nouveau membre
tout simplement en ligne de commande shutdown /? ou sinon il existe remote shutdown (www.telecharger.com)
 

fetard_a_lyon

Habitué
Sinon Remote Administrator 2.1, dispo sur , permet, en plus du controle a distance, transfert de fichiers, telnet,..la fermeture de session à distance et bien sur l'arret de Windows.
Par contre il est nécessaire d'installer un client.

Sinon, dans XP Pro, vas dans le menu Démarrer / Accessoires / Communications / Bureau à distance. Cet outil (proche dans son fonctionnement du TSE de Windows 2000, pour les connaisseurs), te permet d'afficher le bureau d'une autre machine XP et si je ne m'abuse rebooter la machine...
 

speedy79

Habitué
Le logiciel SysReboot fait ca tres bien. Je l'utilise au taf. Il permet en plus d'importer un fichier dans lequel se trouve les noms des machines à éteindre...
C un petit utilitaire tout simplement génial.
Tu peux le trouver ICI
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4924,1][nom]fetardalyon a écrit[/nom]Sinon Remote Administrator 2.1, dispo sur , permet, en plus du controle a distance, transfert de fichiers, telnet,..la fermeture de session à distance et bien sur l'arret de Windows.
Par contre il est nécessaire d'installer un client.[/citation]+1

J'utilise ce soft au boulot, c tres pratique pour faire un monitoring de cluster serveur ou sur un gros parc pour faire la maintenance et/ou les MAJ, sans avoir à te taper les becannes 1 par 1.

RA permet de prendre le controle à distance, de faire du transfert de fichier, de visualiser l'ecran distant ou de prendre le controle complet, possibilité de fermer la session, de rebooter ou d'eteindre directement sans prendre le controle, le tout en 3 clics.

Un soft inndispensable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut