Problème partage de fichiers

Sebxoii

Habitué
j'ai actuellement 2 ordinateurs sous XP, avec l'assistant je n'ai eu aucun problème pour partager la connexion mais dès que je fais "voir le ordinateurs du groupe de travail", il me dit que le groupe de travail n'est pas accessible et que je ne dispose peut etre pas des autorisations necessaire.

pourtant le réseau semble fonctionner ( vu que le partage de connexion fonctionne)qu'est ce que ca peut etre??
 

jockinou

Nouveau membre
[citation=529,1][nom]Sebxoii a écrit[/nom]j'ai actuellement 2 ordinateurs sous XP, avec l'assistant je n'ai eu aucun problème pour partager la connexion mais dès que je fais "voir le ordinateurs du groupe de travail", il me dit que le groupe de travail n'est pas accessible et que je ne dispose peut etre pas des autorisations necessaire.

pourtant le réseau semble fonctionner ( vu que le partage de connexion fonctionne)qu'est ce que ca peut etre??
[/citation]

si windows te dit que tu n'as pas l'autorisation necessaire, regarde si tu es bien configuré comme administrateur sur ta session
 

Sebxoii

Habitué
oui je suis bien en admin je vien de vérifier mais de toute facon je suis le seul utilisateur, y a ke invité en plus mais il est désactivé.
 

jockinou

Nouveau membre
[citation=567,1][nom]Sebxoii a écrit[/nom]oui je suis bien en admin je vien de vérifier mais de toute facon je suis le seul utilisateur, y a ke invité en plus mais il est désactivé.
[/citation]

essai des ip fixes. Au fait t'es sous le même groupe de travail sur les deux PC ? c'est quoi ton système d'exploitation ?
 

HtheH

Habitué
Hum, j'ai récréé un post pour exactement le même problème !

Désolé ...

Mais pas de solution non plus pour l'instant ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut