SAV Sony Vaio

soleil1971

Nouveau membre
Cela fait trois semaines que le service de réparation Sony Vaio détient mon ordinateur portable, toujours sous garantie, pour effectuer le changement de la carte graphique. Un devis de leur part a été établi à cette occasion pour le constat d'un pose-main endommagé ; un devis d'un montant de 183 euros qui n'entre soi-disant dans la garantie, que je ne peux constater, et par conséquent que je suis obligée de régler pour récupérer mon outil de travail. Malgré ma bonne foi, une dizaine d'appels téléphoniques facturés à mon débit et le paiement du devis, il y a 10 jours, je n'ai toujours reçu mon portable. Alors que dixit le paiement est enregistré, les pièces sont disponibles ! J'ai donc abreuvé leur boîte mél de mes messages, pour obtenir une réponse formidable : nous transmettons votre demande au service Clients !!! Pas de mention du portable !!! Pas de rappels téléphoniques proposés pour discuter et éclaicir la situation avec un manager !!! A vous de juger ! Peut-être avez-vous des conseils à m'apporter ? Vive l'incompétence et l'irrespect du SAV Sony Vaio !!!
 
U

User_530834

Invité
Franchement un coup comme celui la je deboule au sav et je pied de grue jusqu a obtention de mon pc avec menace de plainte a un service de consommateur !!! :fou:

Sans blague on n est pas des c..... non plus :fou:
 

soleil1971

Nouveau membre
enfin bonne nouvelle... après une journée d'envoi de méls, doublés par des messages d'amis, ils ont répondu... j'aurai mon portable demain... ils me remboursent tous les frais... en résumé pour un temps d'attente moindre : bombardez-les de méls et de pièces jointes des messages que vous mettez en ligne !!!
 

amis72

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets moi aussi de critiquer vivement le service clients Sony Vaio.

Mon Sony Vaio VGN-NR38S acheté 4/11/2008 m'a laché après même pas 2 ans, panne de carte mère ; devis de réparation de 539€40.

Cette usure très prématurée m’a amené à solliciter un geste commercial auprès du service clients Vaio Link.

Pour Sony, il s'agit d'une panne normale et non d’un défaut de qualité de l’ordinateur. Aucune prise en charge car panne hors garantie !!!

Aucune possibilité de joindre un responsable ou directeur !
J'ai fait une réclamation par courrier recommandé ; pas de réponse, lors de ma relance téléphonique, aucun trace, elle a été égarée, et toujours le même accueil.

BRAVO L'IMAGE DE MARQUE SONY, SERVICE CLIENTS SONY VAIO TOTALEMENT INCOMPETENT !!

Si vous connaissez les coordonnées d'un directeur magique, je suis preneur.
Sinon, croisez les doigts pour que votre sony vaio soit ne soit pas défectueux.

Cordialement,
 

Lucasst

Nouveau membre
Bonjour,

Même lutte, même combat. un coup de gueule envers SONY. Le contexye : Portable VGN-Z41MD_B acheté en septembre 2009 avec un contrat d'extension de garantie 3 ans J+1. Déclanchement d'un ticket le 23 décembre 2010 pour, à la 1° analyse, un écran HS. Et aujourd'hui, plus de portable !!!

La 1° intervention a eu lieu le 30 décembre. Le tech est parti au bout de 2 heures en laissant le portable démonté. 2° intervention le 17 janvier, ce n'est pas l'écran, mais la carte mère. 3° intervention le 31 janvier. La carte mère ne correspond pas.

Le SAV est en Egypte, donc avec les évènements, personne n'est joignable.

Demande de SONY pour le retour du portable en destruction et envoi d'un nouveau.

Ajourd'hui, 28 février, ils ont le portable, et nous plus rien !

Lettre de mise en demeure, mail , appel téléphonique rien n'y fait. Même le fait de demander au revendeur d'intervenir. Tous doit être réglé rapidement, et résultat : RIEN.

Conclusion : Service clients SONY VAIO totalement incompétent.

Le contrat d'intervention sur site J+1, à quoi sert-il ? Ce service a été réorganisé en novembre de l'année dernière afin d'améliorer la qualité de service. Le résultat est là : INOPERATIONNEL.

SONY : A éviter.
 

Lucasst

Nouveau membre
Je viens de déposer une Injonction de faire auprès du Juge de Proximité. Car mon dernier mail n'a eu aucune répercussion. Même mon fournisseur c'est fait tirer les oreilles pour avoir fourni les adresses mails !!!!!! Quel professionnalisme !
 

Lucasst

Nouveau membre
Suite et fin : Le lendemain de l'envoi de mon dossier au tribunal, je recevais le portable en Extreme Express. Mais quelle perte de temps et de source d'énervement !
 

JalilArf

Nouveau membre
Bonjour,

Pas mieux.

J'ai un Sony Z12 aussi depuis octobre 2010.

J'ai eu une panne mi-août dernier.
J'avais bien pris un extension de garantie à 3 ans sur site J+1.
J'attends encore la réparation ou l'échange de ma machine !

Je n'ai pas encore pensé à l'injonction auprès du juge de proximité, mais j'ai mis en ligne mon témoignage complet :

Si ça ne donne rien, je me penchera sur le juge de proximité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut