Salut,
Petite anecdote qu'il m'est arrivé à la FNAC.
Il y a 2 ans et demi, j'ai acheté chez eux un PC portable (Samsung X10). Ce brave portable travaillant 24/24 et 7/7 depuis, il a fini par fatigué un peu et son chargeur a rendu l'âme, fil coupé... Pas grave que je me dis, je vais aller au SAV de la FNAC pour qu'il m'en recommande un.
Et bien non, le technicien m'a bien regardé, avec des yeux tout rond et de me dire : "Mais monsieur, votre PC il est plus sous garantie !" et d'ajouter : "on peut rien faire pour vous !!!". Je lui dit que je ne demande pas un échange sous garantie et que je le paierais sans problème, ce put*** de chargeur, mais non monsieur refuse toujours et ne veut rien savoir. Pour lui, plus de garantie = plus de SAV ! :??:
Donc je me retrouve avec un portable d'à peine plus de 2 ans inutilisable à cause d'un chargeur défectueux. C'est hallucinant. Heureusement que d'autres magasins sont plus ouverts... Le plus drôle, c'est que c'est le SAV de la FNAC qui vous y envoie direct :"aller voir chez Darty, ils devraient en avoir". Doux monde de fous...
Bref, adieu la FNAC, puisque vous n'êtes même pas en mesure d'aider un client "fidèle" (10 000 € d'achat chez eux en quelques années quand même !). C'est tout bonnemenet inadmissible comme comportement.
Petite anecdote qu'il m'est arrivé à la FNAC.
Il y a 2 ans et demi, j'ai acheté chez eux un PC portable (Samsung X10). Ce brave portable travaillant 24/24 et 7/7 depuis, il a fini par fatigué un peu et son chargeur a rendu l'âme, fil coupé... Pas grave que je me dis, je vais aller au SAV de la FNAC pour qu'il m'en recommande un.
Et bien non, le technicien m'a bien regardé, avec des yeux tout rond et de me dire : "Mais monsieur, votre PC il est plus sous garantie !" et d'ajouter : "on peut rien faire pour vous !!!". Je lui dit que je ne demande pas un échange sous garantie et que je le paierais sans problème, ce put*** de chargeur, mais non monsieur refuse toujours et ne veut rien savoir. Pour lui, plus de garantie = plus de SAV ! :??:
Donc je me retrouve avec un portable d'à peine plus de 2 ans inutilisable à cause d'un chargeur défectueux. C'est hallucinant. Heureusement que d'autres magasins sont plus ouverts... Le plus drôle, c'est que c'est le SAV de la FNAC qui vous y envoie direct :"aller voir chez Darty, ils devraient en avoir". Doux monde de fous...
Bref, adieu la FNAC, puisque vous n'êtes même pas en mesure d'aider un client "fidèle" (10 000 € d'achat chez eux en quelques années quand même !). C'est tout bonnemenet inadmissible comme comportement.