Réputation d'Opium-PC

gisou01

Nouveau membre
est ce que quelqu'un connait le site O-PC qui vend des ordinateurs portables pas cher?
 

abswindows7

Grand Maître
Quesqui tape le plus dans l'oeil des consommateurs : Les bas prix !
Quesqu'un arnaqueur va tenter ?
De vous vendre un ordinateur pas cher.
Donc, non je connais pas le site mais etre a votre place je n'acheterais pas la.
 

rastadd

Grand Maître


C'est pas moins cher qu'ailleurs...

EDIT : et vu la gueule et la notoriété du site, autant acheter ailleurs
 

chris35ch

Grand Maître
bonjour

on ne sait même pas ou il y a une adresse physique, juste un numéro de téléphone
 

Sylvain37

Grand Maître
est ce que quelqu'un connait le site O-PC qui vend des ordinateurs portables pas cher?
Bonjour,

Moi je trouve la politesse de l'acheteur à la hauteur du site. Donc fonce sur OPC c'est un site pour les gens comme toi :o

Tin ouais c'est pas ce que j'appellerais le moins cher :ouch:
 

O-PC

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis le gérant d'O-PC et tous les ordinateurs que nous vendons sont des produits reconditionnés dans un état quasi similaire au neuf !! De plus tous nos ordinateur sont garantie 8 mois ( avec possibilité d'extension de garantie ) et pour rassurer certaines personnes qui pensent que nous n'avons pas d'adresse physique, ils se trompent !!!

En effet nous disposons d'un point retrait paris 12eme ou nous vous acceuillons !

Je peux vous affirmer que je n'ai jamais eu de problème avec nos clients qui sont très content de nos prestations et de notre réactivité en cas de problème. Ce qui arrive généralement peu souvent.

Beaucoup de personnes nous ont fait confiance et nous les remercions ! N'hésitez pas a nous contacter nous nous ferons une joie de vous aidez dans votre recherche.

Merci et a bientot.
 
G

Guest

Invité
 

Sylvain37

Grand Maître
c'est tout ? zut , ma boule de cristale ne le voit pas ! :D
A défaut de savoir "quoter" tu peux changer de boule de cristal alors :
Leur est en travaux...
 
G

Guest

Invité
n'empëche, c'etait une éguille dans une meule de foin, c'est pas tres "pub", son truc..
 

Sylvain37

Grand Maître
Tant mieux, le forum n'a pas vocation d'être une page de pub. Débat clos !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut