[Topic unique] Grosbill

  • Auteur de la discussion Super Chevreuil
  • Date de début

Super Chevreuil

Habitué
Quelqu'un a déjà eu des pbs avec eux ?? au point de vue qualité livraison, délais, etc... ???

merci d'avance
 

Jonvidia

Expert
non délais un peu long, mais respecter, fais gaffe à bien donner ou demande s'il leur faut des justificatif pour pas perdre du tps.
 

Super Chevreuil

Habitué
ouais ben... ça ma pas l'air super...

et surcouf ???
 

ngobaut

Habitué
moi j'achète au magasin (j'habite à coté) et c'est tres serieux.
peut pas te dire pour les commandes livrées.
 

Patch

Grand Maître
[citation=495,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]connais pas, c pas un peu chère surcouf ?
[/citation]vi c assez cher, mais en temps normal il n'y a aucun blème chez eux (hormis de temps à autre qques dérapages avec le SAV, comme dans tout magasin qui se respecte)
 

Furax

Expert
Pour moi chez Grosbill, 2 commandes de 5000F et 1000F (oui, on était encore aux francs ;)).
La première livrée au bout d'un mois et la deuxième 3 semaines, avec une vieille engueulade la dernière semaine de chaque commande pour faire avancer les choses, et une hot-line qui se foutait royalement de moi.
 

CryoGen

Nouveau membre
J'evite surcouf... ls colis envoyer par la poste sont tres fragile... Sur 3 disk dur -> 2 sont reparti en SAV , en plus parfois il se trompe (par exemple ds la couleur d'un neon)
mais sinon ca va.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
je viens tout juste de commander de la ram chez grosbill, pas eu de pb: livré en temps et en heure.
 

elpato

Grand Maître
Commandé une fois chez Grobill, sans soucis particulier.
Commandé deux fois chez Surcouf, eu des problèmes les deux fois, donc maintenant je l'ai rayé de la liste des revendeurs fiables par Internet.
 

Bitman1er

Grand Maître
j'ai commandé une CM chez grosbill, pas de pb de livraison mais la bestiole avait un bin avec le rezo intégré : résultat plus de 2 mois d'attente pour récuperer mon matos, des tas de mails aux réponses approximatives, coups de fils interminables sur ligne surtaxée etc etc ...

enfin bon, g finalement recu une CM, la plus récente en plus donc ca finit bien mais ...

never more [:gordo]

 

The wood cutter

Nouveau membre
[citation=496,1][nom]ngobaut a écrit[/nom]moi j'achète au magasin (j'habite à coté) et c'est tres serieux.
peut pas te dire pour les commandes livrées.

[/citation]

+1 depuis le tout debut de la boutique je connais meme les vendeur maintenant
 

mounchev

Nouveau membre
ben écouté ! voila déja un mois que j ai fais une commande sur grosdébille et je crois que je vais péter un plomb

j ai commander un pc pour valeur de 1400 euros et a cette époque sur le site tout etaient dispo ! et pis on se demande encore pourquoi certain article ne le sont plus ! je me dit c est pas bien grave je peus bien attendre un peu ! on me dit qu en gros il faut attendre une semaine maximum !!! ca fais maintenant 1 mois ! le ton monte au tel a chaque fois que j appel, surprise un nouvelle article n est plus dispo au grand magiciens qu ils sont, disparu des stoks et reéaparé dés que je commance a gueuler(nota. la bonne femme ne parle a peine le francais) je rappelle hier avec la ferme intention d obtenir quelque chose,comme d abitude on me dit que l article manquant sera pret dans une semaine max( ca fais un moment que je l entend celle la) je commance serieux a m énervai et par enchentement on me dit que le poc est pret et qu il partira dans 2 jours ben voyons ! je suis sur quel voulais se débarsé de moi en se disant qu avec un peu de chance la prochaine fois que j appelerai quelqu un d autre répondrai.......

enfin il faut quand meme signaler que le prélevement c est fais en 2 jour !! je crois qu ils devraient signaler non pas livrer en 48 heure mais bien débiter en 48h

je suis a bou je vais commancer a payer les traite pour le pc alors que je ne l utilse pas
 

Bitman1er

Grand Maître
elle parle ptete a peine francais mais toi tu ecris pas du tout en francais :/
 

chris28rcs

Nouveau membre
Bonjour à tous ,

Voila j'expose mes 2 problemes rencontrés sur une commande grosbill :

1er problême: Les ports de ram de la carte mère ( Asus ) étaient cramés et donc impossiblede démarrer le PC. Je renvoie la carte mère en réparation et elle me revient après 7 semaines et la surprise : elle n'est pas réparée et de plus elle m'ai renvoyer abimée et sans aucune protection . Abimé veut dire que maintenant tout le circuit est mort car il y a une entaille de 1 cm sur un des cotés de la carte. On veut me faire croire que c'est moi qui l'ai fait et donc on me refuse catégoriquement un échange ou le remboursement....Comme si je n'avais rien d'autre a faire que de frapper ma carte mere contre mon bureau....pathétique !

2 eme problême : Ma barette de ram n'est pas compatible avec la carte mère que je décide d'acheter dans une boutique dans ma ville pour un SAV meilleur et plus rapide. Je téléphone a Grosbill pour 0.34 € la min et le vendeur me dit que " aucun soucis nous vous remboursons la ram " Je renvoie et depuis plus d'un mois Grosbill refuse de reconnaitre qu'il ont égaré ma lettre puisque preuve a l'appui sur le site de la poste mon courrier a bien été remis à Grosbill....

J'ai donc perdu environ 170 € sur une commande de 400 € chez grosbill donc a l'avenir plus jamais de commande chez eux....

Bonne soirée !
 

maryline69

Nouveau membre
Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect

MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .

Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .

De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .

Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .

Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .

Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34€ TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .

Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .

Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .

Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .

Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .

EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE

POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT

NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER

SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND
 

copsc

Grand Maître
Hein?

"la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 "
 

Revenge

Grand Maître
tu n'etait pas dans la bonne cat :o

mais si tu avais pris quelques minutes pour te renseigner sur le net a propos de grossbill, tu n'aurais jamais passer ta commande !

[:spamafote]







désolé
 

gehach

Nouveau membre
Je viens de subir une bien amère expérience.
Ayant acquis un produits incompatible avec mon matériel (aucune spécification particulière ne permettant de le prévoir), je suis retourné chez GrosBill pour me faire rembourser.

Ceux-ci n'ont pas voulu me rembourser ! Après tergiversation, ils ont enfin accepté de me faire un avoir, ce dont je ne voulais pas (n'ayant pas d'achat en vue).

J'ai donc insisté, arguant de leurs obligations en tant que "vendeur par correspondance".

Ils m'ont alors envoyé ch… !


DONC, SI VOUS AVEZ LE MOINDRE DOUTE SUR VOTRE ACHAT, ALLEZ AILLEURS.

PS : Pour leur information, ILS SONT BIEN vendeur par correspondance (voir par exemple le site gouvernemental "services de l'Etat dans le département du Gers"). http://www.gers.pref.gouv.fr/fiches/ddccrf/F51.htm).

Ils y apprendrons que "On regroupe sous le terme de vente à distance, toutes les formes de vente permettant au consommateur, hors des lieux habituels de réception de la clientèle, de commander un produit ou de demander la réalisation d’un service."
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut