Laptopservice

  • Auteur de la discussion pigeonnnon
  • Date de début

pigeonnnon

Nouveau membre
Bonjour,
ordi acheté le 12 janvier tombé en panne le 20 février... de batterie dit laptop !! entreprise qui fuit ses responsabilités et ne communique pas: l'ordi est revenu avec le même problème sans avis sans réponse à mon mail et sans courrier dans l'emballage.. je suis perdant dans cet achat et aucun arrangement n'a été proosé!! A fuir...
 

Sylvain37

Grand Maître
S'il ta été proposé une garantie incluant la batterie insiste avec leur SAV.
 

pigeonnnon

Nouveau membre
la batterie n'était pas garantie ... mais l'ordi a fonctionné un mois avec une charge de 2h30 à 3h puis brutalement un jour il n'a plus été possible de le démarrer sur batterie ... renvoyé au SAV le 24/02 je n'ai plus eu de contacct pas de réponse à mon email, une communication tél. à mon initiative, sans éclaircissement réel, et un retour d'appareil ce jour, sans avis, sans mail, sans courrier dans le carton... basta!! il ne fonctionne toujours pas sur batterie . Je parle aussi de leur com. pas d'arrangement, pas de proposition rien ...même pas les références pour acheter une autre batterie... COLERE!!! :bounce:
 

Sylvain37

Grand Maître
Il s'agit de quels modèle et marque s'agit-il, ce PC ?
 

pigeonnnon

Nouveau membre
c'est un Lenovo Thinkpad X60
Prix d'achat peu élevé mais ne justifiant rien du comportement du vendeur
 

Sylvain37

Grand Maître
Bah tu peux trouver des batteries pour ce modèle un peu partout, mais ton distributeur doit prendre ses responsabilités car les batteries de Lenovo sont garanties quelques mois au moins !
 

pigeonnnon

Nouveau membre
suite Pb batterie sur thinkpad X60 : contact réussi avec laptopservice, arrangement satisfaisant en bonne voie de résoudre mon Pb et de me faire corriger ma copie ... à suivre jusqu'à réception du prochain colis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut