[baromètre mensuel] Vos achats info/hi-tech en ligne de décembre 2010

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bonjour à tous.

Je propose aujourd'hui un nouveau type de sujet afin de mettre en évidence, mois après mois, les différents magasins en ligne qui proposent du matériel informatique/hi-tech et qui ont fait la satisfaction des membres du forum.

Les critères sont par exemple le prix, la rapidité d'expédition, le stock...

Il vous suffit de répondre au sondage, vous aurez deux choix.

Attention, vos réponses ne doivent concerner que des commandes du mois de décembre 2010 les achats de Noël devraient aider :)

Un autre sondage pour le mois prochain sera créé dans un mois et ainsi de suite.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire dans un post.

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Parmi mes deux choix ce mois-ci, j'aimerais vous parler de boulanger.fr, car il y a chez eux du nouveau avec leur retrait en magasin en 1h.

En réalité, comptez plutôt 1h15 :D mais c'est très efficace, le prix sur leur site internet est plus intéressant qu'en magasin, et comme vous payez d'avance, pas de surprise...

Prévoyez un peu d'attente en magasin, il n'y avait pas encore de comptoir dédié dans mon magasin, l'organisation n'était pas au top. Mais trouver PES 2011 sur PS3 à 2 jours de Noël à moins de 60 €, pour moi c'est un exploit :o
 

vuzi

Grand Maître
Pour moi c'est Materiel.net, qui franchement fait toujours du bon boulot. Le colis à emporté était prêt en 2 jours, alors qu'on était en pleine tempête de neige. Ils avaient même envoyé un mail pour nous prévenir que l'agence fermait plus tôt, si c'est pas beau ça :D

Sans compter que j'adore l'ergonomie de leur site. Suffit de faire un tour sur Topachat ou cie pour voir un contre-exemple.


Et sinon Pc-Look, car ils livrent avec une vitesse fulgurante (enfin remettent le colis à colissimo à une vitesse fulgurante), et emballent assez bien leurs colis.


(pas contre impossible pour moi de voter, ou de regarder les résultats. Étrange, on me dit que j'ai déjà voté...)
 

albee

Grand Maître
Sans compter que j'adore l'ergonomie de leur site. Suffit de faire un tour sur Topachat ou cie pour voir un contre-exemple.

+10000,j'suis fan aussi ;)

Longue vie à Matériel.net !

EDIT:Tant qu'ils continueront à faire des prix compétitifs,j'vois pas trop l'intérêt d'aller voir ailleurs...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut