Univers Gamer

mokoya

Nouveau membre
Je sais, je sais vous allez vous dire encore de la pub !!!

Mais non, je suis juste une Gameuse très contente de la qualité et la vitesse de ce magasin.
Au début un peu septique car bon, il faut dire ce qu'il est, on a un peu plus confiance dans les enseignes comme la fnac surcouf etc car c'est très connu.

Mais je voulais vraiment mon Steelséries Merc stealth et la sourie cooler master. Et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail me disant que certain produit était en cours de réappro. J'appelle Univers Gamer et je tombe sur un très gentil monsieur qui s'arrange pour que mes produits partent directement de chez son grossiste.

Au final commande Samedi soir, appelle Lundi, recu mercredi.

Je suis RAVIE :D
 

abswindows7

Grand Maître
Tout ce qui manque dans ma vie c'est une gameuse qui peut comprendre un gamer xD
 

mokoya

Nouveau membre
aah ca y en a de plus en plus ^^ perso avec mon homme on est mal barré... On s'incite mutuellement a jouer... et on finit par acheter 300 euros de matos... c'est pas très rentable tout ca :p

et par rapport au prix : effectivement ils sont corrects mais surtout ce qui m'a impressionné c'est le service au tel, le gars c'est décarcasser pour que j'ai tout ce que je désirais. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut