Silicon-store, c'est fini ???!!!

Revenge

Grand Maître
Je reviens de la boutique silicon-store ki est pas loin de chez moi, j'y aller pour acheter une conneries et oh surprise, rideau fermé ! :ouch:

yavait deja eu des news comme koi absolut (c'est eux ki possede les boutiques silicon-store) etait en difficulté, limite redressement judiciaire.

kelkun aurait des news ?
les boutiques pas loins c=de chez vous sont elles aussi fermées ??

si tel est le cas, ben ça sent un peu le sapin du coté de ces boutiques :/

[:spamafote]
 

Revenge

Grand Maître
j'aurai du faire une recherche avant

[fixed]Assembleur : Absolut en redressement judiciaire
(25/11/03) - Le Tribunal de commerce de Manosque a placé en redressement judiciaire l’assembleur Absolut le 18 novembre dernier. Une décision qui intervient après six mois de crise. Tout commence en juin dernier par une affaire de détournements de fonds. En effet, un système de sur-valorisation de stocks est mis à jour dans le réseau de magasins Silicon Store. Une plainte est alors déposée au Tribunal de Grande Instance d’Avignon. En octobre, Absolut ayant de plus en plus de mal à payer ses fournisseurs, le conseil de surveillance nomme un expert qui établit qu’il manque 5 M€ dans les caisses. Marc Nourry, l’actionnaire principal, somme la direction de s’expliquer et démet de ses fonctions son directeur général. Passant outre, c’est ce dernier qui demande au Tribunal de commerce de prononcer le redressement judiciaire, les juges le confirmant comme seul représentant légal de l’entreprise, malgré la nomination de deux nouveaux directeurs généraux, et lui accorde un délai de quatre mois pour présenter un plan de continuation.
J.A.
Publié sur www.distributique.fr le 25 / 11 / 2003

[/fixed]
 

Patch

Grand Maître
bah depuis le temps qu'ils n'arrivaient + à payer les fournisseurs, ca devait arriver
 

Revenge

Grand Maître
c marrant kan meme cette salle manie ici dans le sud de piquer dans la caisse ou de detourner des fonds !!!

c la 2ème ou 3ème fois ke ces boutiques ferment a cause de ça :/
 

Patch

Grand Maître
m'enfin j'espère que cette fois ils vont VRAIMENT fermer boutique pour laisser la place à un commercant honnête
 

Patch

Grand Maître
justement c pour ca :/
il y a bien Network PC dans ma ville, ils sont vraiment nickels, SAV au top (produit changé le lendemain au + tard si il y a pas de rupture de stock chez le fournisseur, et si rupture soit prêt d'un matériel le temps de recevoir soit remplacement par un autre au moins aussi cher), mais ils sont bien trop chers :/ presque autant que EMS :/
 

blackflag71

Grand Maître
merde alors je comptais aller y faire un tour demain

bon allez la prochaine fois ca sera silicon-beach
 

Revenge

Grand Maître
si c pas loin de chez toi vas y voir kan meme pour voir si c fermer aussi
là ça confirmera ...
:/
 

Bitman1er

Grand Maître
fodrais voir les mag de la valentine et marseille mais a mon avis c cuit pour toute la chaine :o
 

Bitman1er

Grand Maître
Le site Silicon Store est maintenant uniquement une vitrine destinée à l'ensemble des clients du réseau magasins Silicon Store. l'activité vente en ligne étant actuellement coupé (paiement carte bleue et paiement chèque). merci à vous tous pour la fiabilité de vos commandes via le site marchand Silicon Store.

je comprends pas ske ca veut dire [:wam]
 

Patch

Grand Maître
[citation=1665,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]fodrais voir les mag de la valentine et marseille mais a mon avis c cuit pour toute la chaine :o
[/citation]oui c tout cuit, celui de Vitrolles a aussi fermé ses portes
 

Patch

Grand Maître
[citation=1666,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]
Le site Silicon Store est maintenant uniquement une vitrine destinée à l'ensemble des clients du réseau magasins Silicon Store. l'activité vente en ligne étant actuellement coupé (paiement carte bleue et paiement chèque). merci à vous tous pour la fiabilité de vos commandes via le site marchand Silicon Store.

je comprends pas ske ca veut dire [:wam]
[/citation]ben le site est toujours online, mais tu ne peux + rien acheter
 

Patch

Grand Maître
Microvella [:matleflou]

le magasin qui est sur le Quai d'Alsace-Lorraine à Martigues (presque à côté du dépôt-vente informatique (j'aurais dit +tôt dépôt-vente d'antiquités, vu que la +part du temps la machine la + puissante qu'ils aient c un Pentium)), il est pas bien? :??:
 

Revenge

Grand Maître
microvella c a st victoret !

en face de la poste a jonquiere c espace media, c bof sans plus ya pas de stock et le choix est plus ke restreins
et g parfois l'impression kil vende de l'occase pour du neuf :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut