[Topic unique] Ecran lounge.com

sungsam

Habitué
Bonjour,

Achetez-vous sur ce site ?

Sont-ils sérieux ?

Est-ce que les délais de livraison annoncés sont respectés ?

Merci de venir vous exprimer ici en ce qui concerne Ecran lounge.com :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

J'y ai acheté ma télé et ensemble home cinéma, et tout a été en règle, je ne peux que recommander ecran lounge. Le site est très clair et la navigation agréable.

Pierre
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Heureuse surprise que la découverte de cette partie du site ! :D

Je vais commencer par contribuer comme je le peux avec ma propre expérience de ce magasin en ligne que j'ai déjà pas mal enrichi :lol:

C'est sur ce site que je fais mon "marché" quand il s'agit de hifi ou de vidéo. J'y ai acheté un plasma 3D, un media-center, un blu-ray 3D, un ensemble home-cinéma, des câbles, un hélicoptère téléguidé, et cet été j'ai craqué pour une composition murale (meuble TV).

En repassant sur leur site il y a quelques jours, j'ai vu qu'ils avaient lancé des meubles très design (tables basses, tables et chaises). J'envisage déjà de repasser par la case commande :love:

Ce que j'ai aimé :

■Conseil téléphonique (pour une fois c'est du vrai conseil)
■Possibilité de tester en magasin (j'habite sur la côte d'azur, ils ont un showroom à Antibes)
■Suivi des commandes complet (un mail par étape, contacté en cas de soucis d'après mon expérience)
■Livraison presque tout le temps dans les délais (une seule avec 2 jours de retard pour l'instant)
■SAV personnalisé et efficace (prise en charge et retour très rapide, en dehors de l'option "sérénité" je ne sais pas par contre)

Le soucis rencontré :

■Pour l'instant juste une commande qui est arrivée avec un peu de retard. Ils ont directement cherché à me joindre par téléphone pour m'avertir. Ils ont finalement envoyé un mail et j'ai reçu mon ampli deux jours après.

Je serais curieux de voir ce que ça a donné pour vous ;)

En espérant vous avoir aidé :)

Seb
 

sungsam

Habitué
Merci pour vos retours déjà :)

Bon pour ma part je n'ai pas encore testé le site mais sa viendra sûrement par la suite car j'ai un projet qui me tient à coeur et tous les produits necéssaire sont dispo chez Ecran lounge !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut