Bonjour,
Heureuse surprise que la découverte de cette partie du site !
Je vais commencer par contribuer comme je le peux avec ma propre expérience de ce magasin en ligne que j'ai déjà pas mal enrichi
C'est sur ce site que je fais mon "marché" quand il s'agit de hifi ou de vidéo. J'y ai acheté un plasma 3D, un media-center, un blu-ray 3D, un ensemble home-cinéma, des câbles, un hélicoptère téléguidé, et cet été j'ai craqué pour une composition murale (meuble TV).
En repassant sur leur site il y a quelques jours, j'ai vu qu'ils avaient lancé des meubles très design (tables basses, tables et chaises). J'envisage déjà de repasser par la case commande
Ce que j'ai aimé :
■Conseil téléphonique (pour une fois c'est du vrai conseil)
■Possibilité de tester en magasin (j'habite sur la côte d'azur, ils ont un showroom à Antibes)
■Suivi des commandes complet (un mail par étape, contacté en cas de soucis d'après mon expérience)
■Livraison presque tout le temps dans les délais (une seule avec 2 jours de retard pour l'instant)
■SAV personnalisé et efficace (prise en charge et retour très rapide, en dehors de l'option "sérénité" je ne sais pas par contre)
Le soucis rencontré :
■Pour l'instant juste une commande qui est arrivée avec un peu de retard. Ils ont directement cherché à me joindre par téléphone pour m'avertir. Ils ont finalement envoyé un mail et j'ai reçu mon ampli deux jours après.
Je serais curieux de voir ce que ça a donné pour vous
En espérant vous avoir aidé
Seb