qui connais pearl.fr

  • Auteur de la discussion johnny_clash
  • Date de début

gambit

Grand Maître
le site idéal pour les conneries introuvables ailleurs :D


un site honnete, dans la moyenne, qui se fondrait dans la masses sans sa pléthore d'articles introuvable ailleurs ...
 

matthieub

Grand Maître
Le site est, certe mal fait, les produits sont effectivement, introuvable ailleur, mais la qualité du service est bonne.

Pour avoir commandé pas mal chez eux, c'est domage que leur site ne reflète pas vraiment ce que le service vaut réellement :)
 

yan55

Expert
en general on recoit sous une semaine
ils ons pas mal de choses que l'on trouve pas ailleur
jamais eut a me plaindre pour le momment
5 ou 6 commandes
 

cyberbobjr

Habitué
Déja commandé il y'a longtemps sur catalogue papier, plutôt sérieux, ils ne font pas trop parler d'eux, c'est déja ça... ils existent depuis très très lontemps (au moins 10 ans).
 

shadowRR

Habitué
Moi,j'ai pas mal commandée chez eux,le seul problème,pour en avoir fait l'expérience,c'est que le service après-vente est vraiment pourrie!
 

zebra4

Nouveau membre
Bonsoir,

Moi je connais très bien , j'habite à 15 kms, j'y vais très souvent, c'est très cool labas :hello:
 

johnny_clash

Expert
tu a de la chance d'habiter a coté d'un telle magasin
et on peut acheter directement chez eux en dehors d'internet?
 

johnny_clash

Expert
qui connais les delais moyens de livraison c pour recevoir une commande avec pearl.com?
 

clyde_92

Nouveau membre
Bonjour,
-- les prix sont correctes.
-- les délais de livraison :OK
-- le service commercial NON AIMABLE , vous envoie sur le SAV !!
-- le service après-vente est vraiment pourrie! Et de mauvais conseille .

Bref j'ai été roulé : j'ai acheté un article à 50 Euros + 7 pour le port
en panne ==> on me conseille un autre produit équivalent au même prix : mais 15 Euros de frais de port A/R

le nouveau produit n'est pas aussi bien que le premier (pas d'accu rechargeable fourni)
ils me propose de revenir au premier article : mais 15 Euros de frais de port A/R

donc pour un article à 50 Euros je dois payer 37 Euros de transport
j’aurais dut aller « rue montgallet »
 

johnny_clash

Expert
moi j'ai pas eu de pb avec eux tout c bien passé
maintenant tout les site de vpi ne rende pas l'argent mais te font un troc en cas de pb materiel
 

skaarj78

Habitué
il y a longtemps j'ai commandé chez eux , j'ai eu affaire au sav , j'ai renvoyé le matériel et ils n'ont renvoyé un autre matériel rapidement ...

donc 10/10
 

kouilloman

Grand Maître
jamais comandé chez eux... pas mal dans le choix et dans le bazar, pas contre je les trouve plutot cher...
 

iboga06

Nouveau membre
bonjour,

j'ai réalisé une commande chez eux et franchement je ai rarement eut un produit d'aussi mauvaise qualité entre les mains.. c'etait un cadeau pour mon fils qui a pleuré tout ce qu'il pouvait car au premier vol de sa soucoupe volante elle était cassé, les fils qui était scotchés ce sont tout simplement arrachés !!! honteux.. bien sur il ne daigne pas reprendre le produits..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut