Locafilm ou cinesnap ???

mdbl

Nouveau membre
[citation=1621,0,1][nom]misterz83 a écrit[/nom]Vous connaisez ces sites qui louent les dvd par internet vos avis ???[/citation]

Je ne connais que Locafilm : fuit-le, c'est une anarque, on a que rarement les nouveautés, ils n'envoient surtout que des vieilleries qu'on a sélectionné faute d'avoir de bons titres à choisir. Surtout, ils disent que lorsque on renvoi un dvd, ils en envoi un aussitôt qu'ils l'ont recu, ce qui est faux, il mettent 2/3 jours. En bref leur catalogue est nul (il faut impérativement 20 titres sélectionnés et je suis obligé de mettre des nullités pour y arriver) et le renvoi des DVD est tellement lent que ça reviens plus cher que le vidéo-club traditionnel. Moi j'arrête le 15 fevrier après 2 mois d'abonnement.
 

mdbl

Nouveau membre
Ah aussi, Locafilm ne répond jamais aux mails ! Pour exemple, ils ont recu hier les DVD que j'ai renvoyé et aurait dû m'en renvoyer deux aussitôt. Ben aujourd'hui toujours pas de renvoie.
 

mdbl

Nouveau membre
En fait Locafilm répond aux mails mais sur leur site et non dans ma boite... Pour ma part Locafilm est resté 6 jours sans rien me renvoyer, ça c'est le bilan attacable !
 

dudu69

Nouveau membre
J'ai commandé Prison Break. Les épisodes ne sont pas envoyés dans l'ordre. Le SAV n'en a rien à foutre. Très déçu...
 

latinodanza

Nouveau membre
Moi aussi j'ai entendu parler de Locafilm. Je loue mes dvd chez Cinesnap et je n'ai jamais eu des problemmes.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pire il vont de prélevé de l'argent sans ton accord, voire même a la vente de ton abonnement il vont dire qu'il non pas recu les dvd et blanc 38 € / dvd dans le cas ou tu signale sinon 3.50/jours/dvd et après 2 mois 38/dvd non rendu. De quoi acheter une vidéothèque a se rythme !!!
D'ailleurs si je remais ca a jours c'est bien que leurs escroquerie est malheureusement encore d'actualisé
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Super le sujet date de 3 ans. Il faudrait penser à lire l'avertissement.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Cinesnap.com reste d'après moi le meilleur site de location de dvd par internet et il sont les pionnier dans leurs domaine, je vais continuer à leur faire confiance pour ma part et je vai enfin pourvoir voir avatar! :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut