Paysafecard

  • Auteur de la discussion komputerbimbo
  • Date de début

komputerbimbo

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!!

Je voudrais savoir si vous aviez deja essaye la paysafecard ? C est koi exactement j ai vu ca au tabac mais j ai pas trop capte c ke c est !! Merci de votre aide
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, merci d'éviter le langage SMS afin d'intéresser un maximum de personnes.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,

J´utilise la PaysafeCard depuis quelques mois, et je trouve ca vachement pratique. En fait tu recois un code de 16 chiffres que tu peux utiliser pour payer au lieu de donner ton RIB. Ca t´evite d partager des données sensibes sur le net. Cet aspect est vraiment important pour moi, vu que plein de mes amis on eu des problemes avec phishing etc , je suis devenu un prit peu mefiant. D´autre part, c´est un moyen facile d´avoir le controle sur tes finances. Ton code te permet a tout moment de verifier ton credit, que tu peux acheter par bon de 10 à 100 euro au tabac. Pour moi, qui joue au poker en ligne, c´es un moyen pratique et sur de faire des depots, avec un controle absolu sur mes finances. J´avais essaye d´autres alternatives au virement et RIB, mais ce qu´y ma convaincu avec la paysafecard, c´est surtout le fait que c´est sur et facile à manier. Je peux seulement recommender! :)
 

riberry23

Nouveau membre
Comme j´ai deja dis , tu trouves ca au tabac. Sur le site ils ont aussi indiquer les point de ventes dans le monde (http://www.paysafecard.com/fr/acheter/points-de-vente/) et les platformes de paiement sur lignehttp://www.paysafecard.com/fr/payer/). c´est assez international tu peux l´acheter partout et payer presque partout , il faudrait que tu va sur le site.
 

jacques_75015

Nouveau membre
merci beaucoups riberry,je vais l'essayer et vous donner un compte-rendu.
tu l'as essaye toi?
 

arnalta

Nouveau membre
Salut á tous! Moi, j'utilise la paysafe card aussi et moi je la trouve vraiment pratique.
Moi, je l'utilise pour SKYPE parce que ma copine habite en france, mais est-ce que je peux l'utiliser aussi pour acheter sur amazon, est-ce que vous savez-ca?
Bonne soireé, Arnalta
 

jacques_75015

Nouveau membre
salut,c'est vrais qu'on peut acheter des trucs sur amazone.
et qu'est ce qu'on peut acheter au juste :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

riberry23

Nouveau membre
ouais je l´utilise depuis un bout de temps pour faire mes transactions sur le net, surtout pour les paris et le poker. Mais recemment j´ai aussi decouvert qu´on pauvait l´utiliser pour faire d´autres achats ...faudrait vraiment que tu me dise ce que tu penses
 

torpic

Nouveau membre
C´est bizarre parce que si c´est si pratique, pourquoi est ce que c´est la première fois que j´en entends parler ? Ca existe depuis quand exactement ?
 

torpic

Nouveau membre
Je crois qu´il faille un peu relativiser, la carte bancaire c´est pas mal non plus. C´est pas parce qu´on l´utilise une fois qu´on risque de ce faire dévaliser la caisse.
 

komputerbimbo

Nouveau membre
Merci pour vos reponses! Et vous etes content de cette carte ? Vous la recommandez?
 

lololebg01

Nouveau membre
bonjour, voila je voulais savoir si l'hors d'achat en ligne avec une paysefecard mes achats seront visible sur ma facture internet merci d'avance pour vos reponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut